:storypink: :s1: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 FMSLIFE FC

Une fin de match désastreuse !


Possession: 47% / 53%

Tirs: 12 / 14

Cadrés: 4 / 3
Les buteurs: Setnan :fra: 24’ ; Agueroooo :fra: 45’ ; Hanlon :eco: (csc) 54’

Un match au coude à coude ! ::aberdeen:

Le buteur: Dudul :fra: 7’

Les parieurs avaient vu juste !

Ils remettent ça pour le prochain match !

Betfred Cup: Finale

FMSLIFE FC - Aberdeen :aberdeen:
6 « J'aime »

On tient notre place, ce qui serait incroyable serait de passer devant le Celtic mais ça va être très très dur.

T’es régulier :wink:

Oui je l’ai dit dans l’épisode précédent :wink:

1 « J'aime »

Je suis assez content de voir que mon “avatar” joue régulièrement en défense, aussi bien à gauche que dans l’axe. C’est chouette. :slight_smile: Pour le moment, je ne souhaite pas le voir partir du club. Au contraire, s’il y a une possibilité de compétition européenne, j’ai envie de le voir la jouer, avant de voir plus grand. ^^

1 « J'aime »

Content à 2 niveaux : niveau collectif, je ne m’attendais pas à ce qu’on arrive à tenir la dragée haute aux “grosses” équipes du championnat et qu’on se batte dès cette saison pour une place européenne ; sur le plan individuel, je suis titulaire à quasiment chaque match, que ce soit à droite ou au centre. Que demander de plus? :smile:

2 « J'aime »
Vous êtes prêts ? Betfred Cup: FINALE :aberdeen:

Pronostics ?


Un premier trophée pour FMSLIFE FC ?


Kevin Clancy pour arbitrer ce choc !

image

Kevin Clancy est un arbitre de football écossais inscrit sur la liste internationale des arbitres de la FIFA depuis janvier 2012 après avoir suivi un cours au Centre d’excellence de l’arbitrage de l’UEFA. Clancy arbitre depuis 2000.


Record d’influence attendu !

47 193 places ont été vendues ! Enorme pour un match et une finale écossaise qui promet du lourd !
7 « J'aime »

Allez, j’ai rien fait d’offensif cette saison, donc mon avatar marquera d’une tête dans cette finale, sur corner. :smiley: Ben quoi ? :smiley:
Ah, et évidemment : on gagne. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

3-0 pour nous !

1 « J'aime »
OUI OUI OUI !!! BRAVO LES GARS !


La composition

Capture

La large victoire de FMSLIFE FC, signe du changement ?

Le FMSLIFE FC un projet qui fonctionne vraiment ! Alors que Aberdeen était favori, les joueurs de FMSLIFE ont su s’imposer largement en ne laissant aucune chance à leur adversaire, pourtant Aberdeen était victorieux lors de leurs 6 derniers matchs.

Une attaque de feu :fire:

7 « J'aime »

Pour une fois que je joue :smirk:

1 « J'aime »

Oui, mais tu as eu 8 alors le coach va pouvoir réfléchir :wink: @lgrnd

1 « J'aime »

Proxima estacion : EUROPA !!! :slight_smile:

3 « J'aime »
On enchaîne ! UNE PLUIE DE BUTS !

Un joli match et peut être une série qui commence !
Possession: 43% / 57%

Tirs: 8 / 6

Cadrés: 4 / 2

Corners: 2 / 2
Les buteurs: MoH :finland: 10’ ; Verron :france: 33’ 38’ ; McGuinness :irl: 63’ 90+4’

La composition

Capture

FMSLIFE FC revient dans la course au titre !

Les buteurs: Verron :eco: 31’ ; Calvi :france: 90+3’
La composition

Capture

Le classement :trophy:

7 « J'aime »
Blessure :ambulance:


MoH :finland: absent pour environ 3 semaines
Manu MoH sera éloigné des terrains pendant environ 3 semaines, à la suite de sa blessure (entorse de la cheville) survenue au cours de la victoire 2 - 0 de FMSLIFE FC contre les Rangers (Ladbrokes Premiership) ce samedi.
3 « J'aime »

Rumeurs (Réseaux sociaux)

image

Jean-Kévin Augustin :fra: le Français évoluant au RB Leipzig :redbull: pourrait partir à cause de ses mauvaises prestations en Bundesliga.

Il serait disponible pour un prêt, le club essaiera de le recruter lors du mercato d’hiver.

4 « J'aime »

Bah putain l’irlandais a compris qu’il fallait jouer au foot! ^^’

3 « J'aime »

Pour un MDC c’est assez monstrueux et surprenant :wink:

2 « J'aime »

enfin un but pour mon joueur ! :champagne: en tout cas l’équipe tourne plutôt bien !

2 « J'aime »

Si Augustin vient ça va faire bouchon en attaque

4 « J'aime »