:guide_fms: :amazon: Programme Partenaires Amazon

Amazon.fr - Hold Your Own - Tempest, Kae - Livres

Command Pack de 12 Languettes Repositionnables : 8 larges, 4 moyennes : Amazon.fr: Bricolage

Yale YSV/200/DB1 - Coffre-Fort à Serrure Electronique 100 000 combinaisons, A Poser et Sceller | Format Compact 20 x 31 x 20 cm (8,6L), Noir : Amazon.fr: Bricolage

Barrageon Support D’ordinateur Portable Tablette Pliable Portable Ventilé Support pour Ordinateur Portable Ajustable Angle Hauteur Ergonomique Tous Les Ordinateurs Portables 10-17" (ABS - Noir) : Amazon.fr: Informatique

Ahhh @rhino a besoin de ranger à l’abri quelques liasses de billets :rofl:

Si seulement :grin:

Amazon.fr - Football Club Geopolitics: 22 Histoires insolites pour comprendre le monde - VEYSSIERE, KEVIN, BONIFACE, PASCAL - Livres

1 « J'aime »

Tu nous diras ce que tu en as pensé

2 « J'aime »

un très bon livre je l’ai dévoré l’été dernier et pourtant je sais pas lire :sac:

On m’en a dit que du bien. Hate de le lire

1 « J'aime »

Comment je vois sur cette page le nom du vendeur ?

Capture d’écran 2022-02-13 à 17.21.22

y’a pas de secret l’info est au même endroit. Ici vendu et expédié par Amazon.

BRITA Maxtra+ Filtre à Eau Potable pour Carafe, 100 L 6 Filtri Blanc : Amazon.fr: Cuisine et Maison

Câble Ethernet 5m, RJ45 Cat 7 Snowkids Câble Réseau 10Gbps 600MHz Haut Débit S/FTP Cable LAN Plat Nylon Câble S/FTP LAN Câble Internet Compatible avec Routeur Modem Switch TV Box PC PS4 Jeux PS5 : Amazon.fr: Informatique

1 « J'aime »

Le kit de PRO pour préparer les cocktails!!! :sweat_smile:

1 « J'aime »

livré avec un gode pour madame en plus :dsk:

J’ai reçu pour Noel un livre de cocktails (Le petit Larousse - Cocktails pour les amateurs) et ça fait des mois que ma belle mère doit me donner un shaker. Du coup, je prends les choses en main :grin:

1 « J'aime »