:guide_fms: :amazon: FMSLife -- Affiliation Amazon

Guide réalisé par @Steven (iunctis.fr)
Résumé

Comme d’autres avant nous FMSLife bénéficie d’un accord avec Amazon. Ce programme consiste en un simple partage de liens produits et pour tout achat effectué sur Amazon via FMSLife, nous touchons une commission qui sert de bénéfice pour le site…

Pourquoi ce partenariat ?

Faire fonctionner un site représente un (petit) investissement, de l’ordre de 250 euros par an, et on a pour principe de fonctionner autant que possible en auto-financement pour éviter de dépendre d’un admin par exemple.
De part la nature du forum (les pages ne se rechargent pas entièrement), la publicité classique en bannière n’est pas très efficace. Le partenariat Amazon apporte un bonus qui n’est pas négligeable selon le volume, précisons en plus que l’argent que rapportera le forum une fois les frais couvert sera investi dans divers lots à gagner…

Comment ça fonctionne ?

Le forum intègre un plugin ajoutant notre code partenaire sur toute fiche produit d’Amazon. Concrètement, postez un lien (ici, par message privée, ou même simplement la prévisualisation) et le code partenaire est intégré. En achetant alors un produit sur Amazon grâce à ce lien, le forum touchera alors une commission.
Donc, si vous devez acheter un produit sur Amazon, pensez à nous :moneybag:

Voici un exemple de lien partenaire :

Si vous êtes intéressés par un compte Amazon Premium, vous pouvez utiliser ce lien partenaire.

N’oublier pas de nous faire part d’un petit peu de votre argent quand vous commandé sur Amazon

Précisez le nous surtout si vous achetez via un lien com&Talk car je peux voir les achats mais pas les acheteurs :smiley:

Faut passer par le lien plus haut dans le post pour aller sur Amazon ?

en fait il te suffit de poster le lien amazon de l’article que tu veux sur ce sujet et de cliquer dessus apres pour passer ta commande :slight_smile:

Ok ça marche :wink:

Donc en faite, tout le monde verra ce que j’achète… MDR

non tu peux juste mette le lien en prévisualisation cliquer et faire ton buy et ne pas poster le message :slight_smile:

ahhhh c’est bon alors, je peux acheter tout le matos SM :joy:

1 J'aime

par contre j’ai vu passé ton plug anal

Ah non, moi je plug madame, c’est bon :joy:

J’ai retrouvé la photo :hoho:

Moi par contre j’ai fais un achat ce matin c’est pour sa que je me suis permis de remonté le topic

tu as pris quoi ? tu peux le mettre en pv si tu veux

@Groot tu vois que tu veux savoir ce qu’on commande :joy:

c’est surtout pour mettre le badge acheteur :smiley:

Il faut que ça soit amazon.fr, je supose?

oui mais pour l’instant cela ne fonctionne pas donc tu peux passer ta commande normalement

Ah bah c’est con… lol

1 J'aime

comment cela ce fait il ?