:storypink: :S11: :velo: đŸ§Ș FMS Cycling Lab

La logique voudrait que tu sois leader numĂ©ro 1 chez Trek et UAE, mĂȘme avec les autres dopĂ©s du lab.

Oui, je ne comprends mĂȘme pas comment un coureur de ton calibre accepte de descendre d’une division pour aller dans une Ă©quipe comme ça :sac:

@Akasha e vais rejoindre la Trek dans ce cas pour rejoindre mon bro @Akasha

2 « J'aime »

Je tente un transfert chez Movistar

1 « J'aime »

On aurait pu dominer Ă  trois bro :sad_but_relieved_face:

2 « J'aime »

l’an passĂ© on Ă©tait 3 mais Frankie n’a pas brillĂ©, il a du ĂȘtre un bon lieutenant pour Mister Zola et mĂȘme Mihajlovic, on va voir dans une bonne Ă©quipe sans dopĂ© du Lab, en espĂ©rant que des Uijtdebroeks, Thorsen, Novak, Romeo et Decomble se mettent Ă  mon service :smiling_face_with_horns: :joy:

2 « J'aime »

Vous avez mĂȘme le droit Ă  de nouveaux kits (Akasha aussi). J’ai mis Ă  jour le post du rĂ©cap du coup.

3 « J'aime »

On va ĂȘtre sexy mon bro @Akasha avec ce petit rose :pasrire:

2 « J'aime »

Gorgon va tenter l’aventure CMA CGM !
Un retour aprÚs son passage raté, mais il a tellement muri

2 « J'aime »

1 « J'aime »

En vrai ça rend bien !

2 « J'aime »

Inti Cusi ouvre son compteur World Tour.

ActualitĂ©s & RĂ©sultats – 22/02/2036

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir tomber la premiĂšre grande performance de la saison 2036. À 28 ans, Hualipa Inti Cusi a remportĂ© le premier classement gĂ©nĂ©ral World Tour de sa carriĂšre en dominant l’UAE Tour avec autoritĂ©.

Le grimpeur pĂ©ruvien de la Team Visma | Lease a Bike a posĂ© les bases de son succĂšs dĂšs la deuxiĂšme Ă©tape, un contre-la-montre qu’il a remportĂ© pour s’emparer du maillot de leader. Une prise de pouvoir qu’il ne lĂąchera plus jusqu’à Abu Dhabi.

Surtout, Inti Cusi a impressionnĂ© par sa maĂźtrise en montagne. DĂ©jĂ  vainqueur au sommet de Jebel Mobrah, il a dĂ©finitivement Ă©crasĂ© la concurrence lors de l’ascension finale de Jebel Hafeet, oĂč il s’est offert un troisiĂšme succĂšs d’étape en sept jours. Une dĂ©monstration complĂšte qui confirme le changement de dimension du PĂ©ruvien, longtemps considĂ©rĂ© comme un outsider prometteur mais dĂ©sormais capable de contrĂŽler une course World Tour de bout en bout.

Au classement gĂ©nĂ©ral final, il devance le Français Lukas Parent (Team CMA CGM) de 1’15”, tandis que Simon Vareg complĂšte le podium Ă  1’25”. Isaac Del Toro Ă©choue au pied du podium, alors que Lorenzo Finn, autre coureur de la Team CMA CGM, termine 7e.

AprĂšs plusieurs saisons Ă  tourner autour d’un grand succĂšs, Inti Cusi lance parfaitement son annĂ©e 2036
 et envoie dĂ©jĂ  un message clair aux favoris des grands tours.

7 « J'aime »

Incroyable :sneezing_face:

C’est enfin mon moment de gloire :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Un Botswanais vainqueur de Paris-Nice.

ActualitĂ©s & RĂ©sultats – 15/03/2036

Il attendait un succĂšs majeur depuis plusieurs saisons. Kourzy Tekache tient enfin sa rĂ©fĂ©rence en World Tour. Le Botswanais de la Pinarello – NSN a remportĂ© Paris-Nice au terme d’une semaine maĂźtrisĂ©e face Ă  une concurrence relevĂ©e, emmenĂ©e par Marvin Wattiau.

Le tournant de la course est intervenu dĂšs la deuxiĂšme Ă©tape. Entre Saint-RĂ©my-lĂšs-Chevreuses et Contres, Tekache a surpris le peloton avec une attaque lointaine parfaitement calculĂ©e. En solitaire, il rĂ©siste au peloton et s’impose avec quasiment 2 minutes d’avance.

La suite a ressemblé à un long duel avec Marvin Wattiau. Le Français de Trek a tenté de renverser la course en montagne, remportant les étapes de la Croix de Chaubouret puis entre Vence et Nice. Mais à chaque accélération, Tekache est resté solidement accroché à sa roue, refusant ne cédant que quelques petites secondes dans les ascensions décisives.

Le Botswanais a finalement portĂ© l’estocade lors du chrono montagneux du Col d’Eze. Plus puissant dans l’effort solitaire, il s’est imposĂ© sur cette ultime Ă©tape pour verrouiller dĂ©finitivement le classement gĂ©nĂ©ral.

Au final, Tekache devance Wattiau de 1’17”, tandis qu’Alessandro Verre complĂšte le podium. Simon Vareg termine 7e, Jan Jackowiak 5e pour Trek, alors que Tobias Thorsen et Albert Withen Philipsen intĂšgrent Ă©galement le Top 10.

Comme Inti Cusi, Tekache a-t-il franchit un cap sur ce dĂ©but de saison ou bien ce Paris-Nice ne sera-t-il qu’un succĂšs isolĂ© ?

6 « J'aime »

On va renverser tout ceux qui ont gagné avant nous! :smiling_face_with_sunglasses:

3 « J'aime »

Yes enfin un gros succ"s

3 « J'aime »

@Groot , fais gaffe à ton ptit péteux, on va te poutrer!

1 « J'aime »

Les vacances espagnoles de Son.

ActualitĂ©s & RĂ©sultats – 11/04/2036

DĂ©jĂ  vainqueur des Strade Bianche au terme d’un duel haletant avec Gorgon Zola sur les chemins blancs toscans, David Son a ensuite pris le contrĂŽle des courses par Ă©tapes espagnoles avec une autoritĂ© impressionnante.

Le leader Belge de la formation Visma | Lease a Bike a remportĂ© son troisiĂšme Tour de Catalogne consĂ©cutif au terme d’un beau duel avec Marvin Wattiau. Le Français de l’équipe Trek prend la deuxiĂšme place Ă  1’18". A noter la belle 5Ăšme place de Frankie McCluskey sur ce tour.

Face à un plateau relevé, le Belge a confirmé sa bonne forme au Pays Basque. Une nouvelle fois, Wattiau a dû se contenter de la deuxiÚme place, comme en 2035. DerriÚre eux, Max Vernon termine quatriÚme aprÚs une montée en puissance progressive, Paco Tille cinquiÚme pour UAE Emirates, tandis que Gorgon Zola et Mattia Viccini complÚtent le Top 8.

Avec les Strade Bianche, le Tour de Catalogne et le Tour du Pays Basque dĂ©jĂ  dans sa besace avant mĂȘme les Ardennaises, David Son rĂ©alise l’un des dĂ©buts de saison les plus impressionnants de sa carriĂšre.

3 « J'aime »

J’étais partie pour ĂȘtre Contador je vais finir en Poulidor :sac:

2 « J'aime »

Ca va ĂȘtre moi ce matin ça :

Départ 7h30 de la maison pour rejoindre les copains, pour une sortie de 130 km

2 « J'aime »