:fm22: FM22 - News et Annonces

Le côté Data me hype vraiment, hâte d’en savoir plus. :grinning:

2 « J'aime »

528 rt tout de même :raised_hands:

1 « J'aime »

D’après ce que j’ai lu sur un site anglais le championnat de Gibraltar serait de base dans le jeu avec licence

IMO @Capitaine_Hastings il s’est un peu avancé. L’an passé Gibraltar a été ajouté par SI via une update officielle.

Je pense que ce sera la même cette année. Par contre aucune idée du pourquoi du comment.

2 « J'aime »

avoir les droits c’est différent d’avoir la ligue présente par défaut dans le jeu :wink:

Crois moi Gibraltar ne sera pas jouable sans update pour FM22. SI a les droits comme l’an passé pour autant tu verras qu’il faudra une update rapidement et qu’elle sera faite par SI comme l’an passé.

Ho ce n’est pas grave en soi vu qu’elle sort le lendemain généralement.

Par contre la D5 écossaise ce serait pas mal en plus au pire les updates se préparent déjà dans les forum anglais

@forumeurs

2 « J'aime »

L’épisode 2 est sorti et je vous ferais le débrief demain.

En attendant on est validé par le BOSS du mercato

1 « J'aime »

Meeting staff, à voir, par contre, le dernier jour du mercato … Jamais fait depuis que c’est arrivé dans le jeu. Je vois pas ce qui me ferait changer là-dessus.

Ben disont que ça dépend aussi si t’as encore a recruté ou pas. Si ton effectif est complet et que t’as rien à faire, c’est un peu normal de zapper.

1 « J'aime »

Moi je m’en sers pour prêter des joueurs ou me débarrasser a moindre coût ( pour les acheteurs ) de certain de mes joueurs n’ayant plus d’utilité . Mais c’est tout nouveau pour moi , avant je le faisais jamais non plus mais c’est pas mal du tout en fait .

La version Touch pour PC sortira t-elle également le 9/11 ?

Merci.

Bonjour @Bibibouch, Sport Interactive l’a annoncé la semaine dernière. Il n’y a plus de version Touch excepté sur Nintendo Switch.

Ils ont fait ce choix car peu de monde l’utiliser hormis pour du matchmaking online. Ainsi ils ont décidé d’ajouter le mode versus dans FM. Sachant que sur tablette FM est jouable via le Gamepasse de Microsoft.

1 « J'aime »

@Groot merci pour l info.
Mauvaise nouvelle…
Mais au moins je ne me poserais pas la question de savoir si je prends le 22…

2 « J'aime »

@forumeurs

des features moins grandes commencent à être dévoilés par Miles

9 « J'aime »
6 « J'aime »
4 « J'aime »
5 « J'aime »