:fm20: FM20 - News et Annonces

Autant la com’ de SI me gonfle, autant à aucun moment je n’aurai peur de ça, je pense pas que ce soit le style de la maison.
Surtout que vu la population qui y joue, ce serait très rapidement cramé et ça leur ferait de la mauvaise pub.

Les clubs auraient plus d’intérêt à faire sous évaluer leurs jeunes plutôt que de les up

Le club de Bradford PA lui est bien sous-estimé c’est sur.

Essayez une partie avec eux vous verrez la difficulté. :triumph:

1 « J'aime »

ça sent les kits payants tout ça

2 « J'aime »

Avec des gourgandines enlatexées ??

Si oui je suis preneur :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma femme me dit toujours dit de pas balancer la purée trop vite.

Faut être patient pour les nouveautés :grin:

2 « J'aime »

J’adorerai voir une annonce comme quoi on peut commencer sa carrière dans une équipe junior ou réserve, ce serait une belle nouveauté.

Ici des rôles en plus mais j’aimerai le retour d’une chose que seul les vieux Fmistes connaissent ce sont les flêches dans l’écran tactique

5 « J'aime »

“Faire des annonces à propos des jours d’annonce n’est pas du teasing. Publiez des captures d’écran dans le cadre d’une annonce séparée de manière accidélibérée, laissant les gens se demander ce que veulent dire les icônes ? Ça c’et du teasing. Des réponses dans les prochains jours/semaines/mois.”

2 « J'aime »

C’est 50€ sur le site d’Arsenal en précommande pour le moment :smiley:

J’en rêve avec Beaubienov aux commandes et un staff médical uniquement féminin. Gants latex obligatoires hygiene des soigneuses et kinés oblige…
Après pourquoi que les gants…

Ahh oui les fléches c’était excellent

Je me rappelle une option que j’affectionnais sur les tout vieux opus, genre du début du millénaire, voir du millénaire dernier : la simulation des rencontres ! J’aimerais pouvoir laisser mon adjoint gérer un match officiel comme on peut le faire avec les amicaux, surtout en fin de saison quand on n’a plus rien à gagner ou à perdre. Je sais, on peut partir en vacances, mais si un truc important arrive dans l’intervalle, c’est nul, puis les vacances un jour de match je n’aime pas. Sans oublier que nous sommes parfois repris avec l’équipe nationale. Il m’est arrivé d’être à Panama avec Team Canada à 19h et à 19h30 je suis aussi à Montréal pour un match de MLS…

Autre chose : un meilleur respect des fuseaux horaires. Il y a des trucs pas nets parfois…

Perso, j’ai bien vu un nouveau truc. Jusque là, la réputation (chiffrée) des clubs était masquée. là pour arsenal, le 8550 est clairement affiché sur le premier screen.

Est ce que du coup ça serait un changement au lieu d’avoir la réputation sous forme de dénomination (nationale, mondiale) ?

@Mark pour la simulation des matchs, est-ce que tu connais le bouton “résultat immédiat” (ou instant result en english) ?

3 « J'aime »

Résultat immédiat ? Peut-être sur le 2019 alors, je ne suis toujours qu’au 2018…

Il existe, mais il faut un skin pour qu’il apparaisse si je me trompe pas

Ils font quasi tous les an un “mod” pour juste ajouter le bouton IR sur le skin de base.

C’est apparu avec FMTouch donc depuis quelques opus maintenant. Et oui c’est avec un skin spécial.


Voilà pour FM18. Ensuite il suffit de chercher le même nom pour les autres FM. Et si tu veux un autre skin, il faut regarder si le créateur a intégré cette option.
Je l’ai fait par exemple sur le mien, SSD19.

1 « J'aime »

A votre bon coeur @forumeurs

8 « J'aime »

Nous aussi on peut jouer? :smirk: