:fm20: FM20 - News et Annonces

Question bête mais est-ce que le fichier « Real Name » de pr0 de la bêta est compatible avec la release ?

logiquement oui faut juste l’ajouter dans le bon dossier.

1 « J'aime »

Bon un peu plus agé mais tout pareil

Non, pas fixé :slight_smile: J’ai eu le problème hier après passage au « vrai » jeu.

1 « J'aime »

Arf dommage, j’ai peur que le bug traîne au moins jusqu’à cet hiver maintenant

Vous en savez plus sur ça ?
Désolé c’est en anglais.

C’est en cours d’analyse côté SI :wink:

1 « J'aime »

Qu’est ce que cela dit ?

@forumeurs un FM20 à gagner ça vous tentes ? où tout le monde à déjà craqué ? :thinking:

10 « J'aime »

En gros que les joueurs qui ont des caractéristiques en mode aléatoire principalement des jeunes ont certaines stat qui pop à des niveaux super faibles. SI est sur le sujet.

Moi j’ai un PC portable qui a bientôt 10 berges… :sac:
Mais j’ai acheté la version mobile au réveil ! Et je bosse pas avant 13h. J’ai commencé une partie avec les Bleus et comme entraîneur un certain King! :slight_smile:

EDIT : Tiens c’est mes deux ans sur ce forum! :smiley:

2 « J'aime »

J’ai limite « peur » de commencer ma partie avec Notts si je ne peux pas compter sur mes jeunes…

les newgens ne sont pas concernés

1 « J'aime »

Les mecs qui répondent sur le topic sont assez désagréables, y’a un état d’esprit vraiment dégueulasse…

les anglais :sob:

J’en suis , je dois avoir a peut près ton âge et je joue sans discontinuer depuis le 1998, par contre je n’achèterai pas le 2020, je ne joue plus assez .(250 heures sur FM 19)

j’ai pas encore craquer

1 « J'aime »

Je ne comptais pas le prendre mais si je le gagne c’est différent, donc oui ça me tente :joy:

1 « J'aime »

Y’en aura 2 à gagner ce soir un ici et un via twitter :wink: grâce à notre nouveau partenaire voidu :slight_smile:

5 « J'aime »

Tu peux m’en filer un si tu veux :kissing_heart:

1 « J'aime »