:fm20: FM20 - News et Annonces

Ok merci, faut que je trouve un logiciel pour modif le fichier Inc

La juve les zèbres ??? ,c’est une blague ? aucun rapport avec le vrai nom !

1 « J'aime »

si c’est un maillot rayé avec les même couleurs que le zebres tout simplement

3 « J'aime »

Mon dieu ,l’histoire des licences c’est de pire en pire

1 « J'aime »

C’est surtout que les clubs sont de plus en plus gourmands sur obtention des droits.

Dans PCM pareil, Quick-Step, Sky et pleins d’autres équipes refusent les licences, donc les coureurs ont des faux noms, les équipes pareils, les maillots, etc.

C’est débile, ça casse l’immersion des fans ou de ceux qui veulent s’intéresser au foot ou au cyclisme. Mais ça, c’est l’argent.

Oui mais un jour cela se retournera contre eux. Comme tu le dis, ça casse l’immersion. Or, on aime le foot (où le vélo) à travers ces jeux!

Mais bon PCM pareil il y a des updates donc ça pose pas problème (en espérant qu’une équipe fasse pas une Manchester UTD un jour :D)

2 « J'aime »

Sait-on si Zecha va sortir son fichier annuel ?

1 « J'aime »

Il est en préparation et sera disponible le jour de la sortie ou peu après.

1 « J'aime »

Oui je sais ,je joue a pcm aussi.
C’est idiot car ces jeux renforcent la passion pour le sport en question

1 « J'aime »

Regarde si tu as bien supprimé les fichier fake.inc dans chaque dossier, car moi les noms sont bon sans modification de fichier à la main (juste l’update de fmscout)

Non mais PCM ?
Ils comptent faire concurence avec quel jeu sérieux ?
Ah un moment faut arrêter les conneries, que les équipes de cyclisme ne se prennent pas pour des équipes de foot. Ils vont vite pleurer…

1 « J'aime »

Pourtant, plus ça va, pire c’est PCM aussi

Je suis moyennement d’accord, le jeu n’a plus de grosses améliorations certes. Mais ca reste un bon jeu de management cycliste et j’y prends toujours du plaisir

Je trouve pas ,le 18 qui a suivit le 15 dans ma ludothèque ,je le trouve très bon.
J’aime particulièrement le pro cycliste,ça va bien plus vite pour avancer dans les saisons

@forumeurs, je sais que ça pourrait en intéresser quelques un ici.

3 « J'aime »

Oui je viens de revérifier, mais rien…

Juste l’ouvrir avec le bloc note c’est bon.

4 « J'aime »

Bonjour. Bienvenue.

Merci de te présenter : Ici.

1 « J'aime »

Bon retour Timo, j’espère que tout vas bien :wink:

1 « J'aime »