:fm20: FM20 - News et Annonces

Un lien de quoi ?

Voilà la réponse de Miles

pour le topic mais j’ai trouvé c’est bon :smiley:

Effectivement, j’ai rien dis du coup. Mais j’espère quand même la sortie pour bientôt :smiley:

03

Bon bah j’ai craqué …

7 « J'aime »

j’ai cliqué au pif et j’ai bien fait percé la pépite, je pensais qu’il y avait que des bons choix mais visiblement non :hoho:

Essaye de le faire jouer en équipe première et tu verras ce qu’il lui arrive à la pépite #Njie4ever

ahah là effectivement c’est pas le meme résultat, j’ai bien kiffé sa frappe :kappa:

De ce que j’ai pu voir jusqu’à présent, il y a un détail qui m’embête et me fait un peu peur, c’est au niveau des visages générés pour les newgens et le staff.

J’ai l’impression, pour l’instant, qu’ils ont pratiquement tous la même tête, ou du moins le même regard, et c’est malheureusement le genre de détails qui risque de me faire décrocher du jeu.

Toi tu veux être prêt pour FM 21 :kappa:

J’ai pas tout compris l’intérêt du teaser. C’est juste de la com ou on vas pouvoir faire une partie comme ça ?

Non non j’ai arrété d’avancer exprès dans FM19 :wink:

Il me reste 6 saisons à poster je crois :dsk:

1 « J'aime »

C’est de la com c’est pour montrer que dans le jeu tout à une influence encore plus qu’avant :wink:

:wink:

Ça serais dommage de décrocher du jeu qui comporte une refonte complète sur certains éléments pour un truc aussi minime que le regard des Newgens, fin c’est mon avis

1 « J'aime »

J’en peux plus d’attendre… J’espère que c’est pour aujourd’hui ou demain qu’on puisse tester tout ça ce week-end !

Ça sera lundi prochain désolé :wink:

@Steevo55 Vraie info ou info de comptoir?

@Gattuso si tu veux une vraie info aucune date n’a été arrétée pour le moment. :siffle:

J’allais poser une question sur Stadia ou Shadow (FR) et j’ai trouvé entre temps un article sur le sujet. Je partage pour ceux qui se posent des questions :

Pour le moment, hors connexion fibre. C’est pas intéressant. Par contre pour ceux qui ont une grosse connexion, car permet de s’affranchir de l’achat d’un PC. Il suffit d’un écran finalement !
De mon coté, ma connexion en ADSL2 ne me semble pas suffisante pour en profiter. je testerai ce soir car Google propose un test en ligne pour vérifier (mais ils demandent 10mb mini)

moi je vais y penser à Shadow vu comment mon macbook est en pls

1 « J'aime »

En plus ils changent leur tarif début janvier avec 3 Formule, 12,99€/mois je commence à y reflechir aussi.

Franchement mon cousin l’a même en connexion 4G ça passe (pas pour des FPS mais genre du FM, HS, TFT ça passe tranquille)