:fm20: FM20 - News et Annonces

30 ans et j’y joue depuis un sacré moment…

Ouais ca m’arrive à toutes mes sessions de jeu, faudra voir si ça a été fix avec la sortie officielle?

je ne sait pas si c’est à cause de la version finale ou à cause de l’update de Timo , mais la Coupe de la Ligue est maintenant faisable toutes les saisons , alors que lors de la démo , on pouvait la faire qu’une saison .
( Après , moi sa ne me dérange pas )

1 « J'aime »

Bientôt 49 ans aussi, et j’y joue depuis 99 ou 2000 je sais plus l’année de départ :slight_smile:

1 « J'aime »

33 ans ! J’y joue depuis mes 16-17 ans je crois avec CM 98-99.

@fabio @Urgences78 le topic est créé [COMMU] Le club des Anciens

1 « J'aime »

Les vieux, je serais le jeune, car ça fait 20 ans que je joue à Football Manager en commençant par FM 97/98 ! Et j’ai pas encore 30 ans!

@Wormax c’est l’update

ah ok , bah parfait alors ^^

Question bête mais est-ce que le fichier « Real Name » de pr0 de la bêta est compatible avec la release ?

logiquement oui faut juste l’ajouter dans le bon dossier.

1 « J'aime »

Bon un peu plus agé mais tout pareil

Non, pas fixé :slight_smile: J’ai eu le problème hier après passage au « vrai » jeu.

1 « J'aime »

Arf dommage, j’ai peur que le bug traîne au moins jusqu’à cet hiver maintenant

Vous en savez plus sur ça ?
Désolé c’est en anglais.

C’est en cours d’analyse côté SI :wink:

1 « J'aime »

Qu’est ce que cela dit ?

@forumeurs un FM20 à gagner ça vous tentes ? où tout le monde à déjà craqué ? :thinking:

10 « J'aime »

En gros que les joueurs qui ont des caractéristiques en mode aléatoire principalement des jeunes ont certaines stat qui pop à des niveaux super faibles. SI est sur le sujet.

Moi j’ai un PC portable qui a bientôt 10 berges… :sac:
Mais j’ai acheté la version mobile au réveil ! Et je bosse pas avant 13h. J’ai commencé une partie avec les Bleus et comme entraîneur un certain King! :slight_smile:

EDIT : Tiens c’est mes deux ans sur ce forum! :smiley:

2 « J'aime »