:fm20: FM20 - News et Annonces

@forumeurs

8 « J'aime »

Ah cool ils vont rajouter les clauses de rachat

1 « J'aime »

ça existait déjà mais elles etaient pas évolutives :roll_eyes:

2 « J'aime »

Possible je joue pas sur le dernier opus :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour , juste pour savoir , il y a déjà un prix d’annoncé ou pas ?

@Wormax moins de 35€ sur le partenaire du forum qui est revendeur officiel.

Tu ne peux que craquer :sac:

1 « J'aime »

ah ok , merci , c’est sur que pour 35€ , on ne peut que craquer , car bon , sur steam , c’est 50€ MDR

Et sur le partenaire du forum , c’est une le jeu en dématérialisé , en cd , en clée steam ?

1 « J'aime »

Tu obtiens une clé steam :wink:

1 « J'aime »

ah , ok , merci :wink:

Et ce qui est cool c’est que le code marche aussi sur les autres jeux :+1:

Tout à fait les 10% c’est sur tout le site :hoho:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup l’idée d’avoir un peu plus d’infos du staff sur pourquoi ils ne sont pas d’accord avec les renouvellements. Et les conseils tactique c’est top moi qui suis une quiche en tactique :slight_smile:

Mais c’est pas vrai on est le 10 octobre et toujours rien sur la date de sortie du jeu

SI joue à quoi là???

ça va venir , ils sont toujours en pré alpha, l’anniversaire de Miles est le 18 de mémoire la beta risque de sortir ce jour la faut juste être patient ou la semaine d’après

Alpha pas pré-alpha :roll_eyes:

Sinon l’anniversaire de Miles a rien à voir là dedans. Ils sortiront la béta quand ils jugeront le jeu abouti :roll_eyes:

Mais le fait qu’on commence à voir des joueurs tweeter sur le jeu confirme que ça approche :wink:

Perso je parie sur dernière semaine d’octobre :hoho:

Certains voit son anniversaire comme date de sortie de bêta après j’avais cru le voir dire qu’il était en pré alpha la semaine dernière j’ai certainement du mal lire :smiley:

Après son twitpoll il y a 3 fois l’usability j’ai l’impression qu’on se rapproche de la fin des sondage également

1 « J'aime »

Comme d’hab première moitié de novembre . Dites vous que dans un mois il sera là .

4 « J'aime »

J attends les infos sur le mode Touch avant de lancer ma commande. J aimerais bien savoir quelles nouveautés seront intégrées au Touch.

2 « J'aime »

La date de sortie c’est important ? A 1 semaine pret c’est la même chaque année donc y a pas vraiment de suspens ici.
On pourrait s’inquiéter a partir de mi novembre mais dans ce cas là, je suis sur que SI aurait communiqué avant d’un éventuel retard (qui n’a jamais eu lieu)

Sortie 19 novembre

Bêta prévue 2 semaines plus tôt, soit le 5 novembre (environ, ils vont lâcher la bêta dès qu’elle sera prête ça peut être un peu avant ou un peu après)