:fm18a: :commu: Screens Insolites

L’arbitrage était français ?

Bah non si tu regarde bien aucun joueur n’a était taclé…:hoho:

Oui non mais la touche pas sifflé :joy:

1 « J'aime »

La goal line technology n’est pas fiable :joy:

1 « J'aime »

Le juge de ligne était pourtant sur l’action… Mais bon, le match se jouait à Moscou, et on sait tous que le président Poutine a le bras long… :slight_smile:

Le pire, il y avait eu un blessé du côté albanais, ils avaient mis le ballon en touche et on le leur rendait. En plus du bug, soulignons le côté très sportif de la Russie… :smile:

2 « J'aime »
Pour l’instant c’est mon record sur ce FM18, je suis sur que certains d’entre vous ont fait mieux :hoho:
STAT%20AMICAL
2 « J'aime »

C’est qui contre qui ?

Lyon contre Lyon :sac: :hoho:

1 « J'aime »

03

Bon les gars, je vais un peu faire tourner en défense :smiley:

5 « J'aime »

:hoho:

que du sang donc pas d’or… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

35

Qui a dit que la Coupe de la Ligue était pas intéressante ? Finale perdue pour moi :frowning: (caché : un penalty raté à la 116ème)

Dans ta partie Janssen à Nice ? :scream:

@Nantonio40 Yes ! Après son prêt moyen à Fernbahçe, il signe à Nice pour 8,75M€ … il est évalué à 19M€. 11 buts 3 passes en 20 matchs de L1 !

1 « J'aime »

Il revient beaucoup j’ai vu, très prolifique c’est une valeur sûre à ce poste dans ce FM on dirait

Ils en ont combien de joker les marseillais ?

6 « J'aime »

@louhic Joker

5 « J'aime »

Roooo jolie :hugs:

2 « J'aime »

Regardez bien Diego Carlos et le prix auquel je l’ai prit.

Maintenant matez moi sa valeur estimée le lendemain du transfert :hoho:

4 « J'aime »

Ah oui ça c’est courant dans celui la, moi je joue beaucoup la dessus, en gros je prend un mec en fin de contrat et un ans après je le vend (j’ai fait ça pour (Ramnsey 13.25€, Whilshere 32.5€…) ça aide bien parfois lol

1 « J'aime »