:fm18a: :commu: Screens Insolites

J’attend encore la stat de @Groot perso :roll_eyes:

1 « J'aime »

Moi j’ai pas trop regardé depuis combien de temps je … oh putain mais on est 2018…:pasrire:

223h en tout c’est raisonnable.
Pas allumé FM depuis dimanche, faut dire je passe plus de temps sur google image que sur FM a cause d’un certain topic

7 « J'aime »

18

Je vais voir un psy lol

3 « J'aime »

Si c’est le 18, en trois mois ça fait beaucoup :joy:

Non. Impossible de caser un psy dans ton horaire.

Vu ton emploi du temps absolument surchargé, impossible de prendre une heure pour aller voir un psy. Couché sur le divan, à quoi penserais-tu de toute façon ? Au petit jeune dont ton recruteur t’a parlé, au vétéran à prolonger ou pas, au manque de régularité de ton milieu défensif…

Fais ça chez toi mon pote, ce sera moins cher…

7 « J'aime »

J’éteins rarement le mac, et il y a souvent Fm qui tourne en arrière plan lol

Mais pourquoi j’ai pas ces stars moi :scream::scream::scream::scream::scream::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Après y’a aussi l’Etat de la partie en cours qui me fait rire a chaque édition, le petit commentaire pour te rappeler d’arreter (bien caché cela dit) :

J’avais vu un tweet tourner sur l’addiction FM.

ça disait:

“Mes parents m’ont convoqué pour que l’on parle de mon addiction à FM; j’ai envoyé mon adjoint” LOL

15 « J'aime »

c’est moi ça non ? :hoho:

1 « J'aime »

@Nantonio40 @louhic votre club il fait pas rêver je crois :joy:

1 « J'aime »

Quand au bout de deux matchs tu te rends compte que tes recruteurs ont bien fait leur boulot :slight_smile:

48

Attention au feu de paille, ce ne serait pas la première fois.

2 « J'aime »

:misterbean: Inter

4 « J'aime »

2 « J'aime »

17

Enervant…

Les journalistes de nos jours, je vous jure…
3 « J'aime »

J’ai pas pu voir la 1ère mi-temps j’ai loupé quelque…



A noter que dans ce match Mbappé a réalisé un hat-trick et a fait 5 assists.

10/10
2 « J'aime »

Petite promenade de santé avec l’équipe B. Dommage les deux buts pris coup sur coups.