:fm18a: :commu: Screens Insolites

Arf encore trompé pour PSG, ça doit être le correcteur automatique…

7 « J'aime »

Je l’ai posté sur ma story, mais je pense qu’en vrai ça a sa place ici :

Le challenge Gourcuff

6 « J'aime »

Bravo au kiné qui a donné le feu vert… :slight_smile:

Je regrette un peu de l’avoir engagé, après à ma décharge, son annonce sur des panneaux était assez alléchante…

4 « J'aime »

12 « J'aime »

Deniz Aytekin approved. :rofl:

2 « J'aime »

J’avais encore jamais vu le parking juste devant le stade comme ça :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

J’ai eu des sapins lors d’un match au Swaziland depuis rien ne m’étonne :joy:

2 « J'aime »

En N2 en France, le stade de l’Atletico Marseille (ancien Marseille Consolat) est collé à l’autoroute du soleil.
Sur les vidéos de la FFF, tu la voit derrière.

Tu le vois aussi dans FM ? :slight_smile:

Non par contre le stade est assez bien modélisé avec une seule tribune comme dans la réalité.

Perso, aux première vidéo, je pensais que c’était qu’une sorte de voie rapide ou rocade. Par curiosité j’ai vérifié sur google maps…

Après des stades comme t’a sur ton screen, je pense qu’il y en existe en N2 - N3. A part les anciens clubs pros (Gueugnon, Bastia, Rouen, Cannes et d’autres) t’as peu de clubs qui ont de gros stades et ça se limite souvent à une seule tribune de 300-500 places.
Et donc forcément t’as soit des habitations ou parkings juste à proximité.

Le roi du timing !

4 « J'aime »

Tsarko Selo … ils sont chaud eux !

1 « J'aime »

Désolé j’enchaîne, mais ça n’arrête pas en ce moment.

Dans la catégorie “Célébration de l’année” :

Je demande le buteur sur penalty que visiblement ses coéquipiers n’aiment pas ! Le mec repart même tête basse :smiley:

12 « J'aime »

Ah les boites de nuit par chez moi elles font fureur chez les jeunes

10 « J'aime »

ça fait un moment que je ne l’ai pas eu celle la…

Jamais eu moi… Les Russes, au pays, ils marchent les fesses serrées… mais une fois en Occident, les souris dansent…

4 « J'aime »

pour le coup c’est un serbe, heureusement pour mon équipe, il a pas encore le permis pour aller à la frontière voir les bars de la Jonquera :joy:

Je pense titulariser mon meilleur buteur actuel “CSC”, il est vraiment régulier et efficace

14 « J'aime »

Quand tu es mené dans un match que tu domines de la tête aux pieds et qu’il t’arrive ça :

Tu fais quoi ?

9 « J'aime »