:fm18a: :commu: Screens Insolites

Moi dans le genre je viens de prendre deux buts qui viennent de l’espace sur des tirs de loin par des joueurs qui avaient 11 et l’autre 10 en stats… Je viens d’arriver dans la periode ou je dois tout perdre ou que tout rentre ect ect vivement que ça passe…Car en ce moment (je suis avec les Reds donc pas une petite équipe), je rate tout devant le but par contre je prend un but par tirs de l’adversaire…

3 « J'aime »

On a malheureusement tous connu cette période…

Toute les saisons j’espere :joy:.
Moi ça s’arrête une fois que j’ai une équipe d’extra terrestres pas avant

Oui les commentaires Twitter sont très souvent ridicules et pas du tout réalistes, j’espère que ça sera mieux dans le prochain

1 « J'aime »

Quelqu’un est il vraiment intéressé pour que les tweets soient toujours intégrés au jeu ?!

2 « J'aime »

Si c’est bien intégré il y a pas de problèmes, c’est juste qu’actuellement ils sont tres mal faits

1 « J'aime »

Je trouve que ça ne sert à rien, il devrait plus intégrer des médias style journaux ou site.

Car Mr trucmuch de Sportco.ie qui interrogent un joueur belge sur sa prestation contre Saint Trond…

Au pire je ferai une update média avec les jounaux belge nationaux régionaux et certains site.

2 « J'aime »

Perso je fait pas attention a ca , ca a que tres peu d’intérêt pour moi

En fait ça aurait un intérêt si ça reflétait une opinion des supporters par exemple.
Mais globalement à chaque évènement, on a un tweet pour un neutre et un contre…

Là si sur le point de recruter tu avais plein de tweets contre tu pourrais te remettre en question.

5 « J'aime »

Olympique%20Lyonnais_%20%20Calendrier%20Senior

Un sacré calendrier avec 4 gros chocs en 10 jours…

5 « J'aime »

Va pas falloir craquer là :thinking:

Quand tu as Titi Henry coach de Monaco et que FM reconstruit une attaque de tueur… :heart_eyes:

8 « J'aime »

Bon c’est sur Fifa mais ça vaut le coup je crois…

Heu voilà et ne parlons pas des maillots qu’il avait, du coup j’ai pris un maillot dégueulasse aussi pour bien me faire bézé ^^

3 « J'aime »

12

quand le jeu a envie de te faire stresser à la fin (et surtout quand t’es pas sur la fenêtre à ce moment là et que tu reviens pour voir 3-2 et balle à l’adversaire :D)

7 « J'aime »

tu doit toujours etre sur la fenetre du jeu , rien que pour viré le premier qui rate une passe !

PS: bon avec les matches en 3D on vire tout le monde hein

2 « J'aime »

Dans FM19, vaut mieux pas que les spectateurs partent avant la fin des matchs…

S2 S3 S4 S5

5 « J'aime »
Le @louhic Time !
1 « J'aime »

Je viens de rentrer du stade où je l’ai eu en direct, quel pied !!! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Et pourquoi pas Elie Baup aussi ?

9 « J'aime »

Ca , c’est excellent .

1 « J'aime »