:fm18a: :commu: Screens Insolites

incroyable

1 « J'aime »

Montpellier l’ogre qui fait peur à Fenerbache ^^

4 « J'aime »

Quand je prenais le Standard, j’avais toujours Westerlo qui jouait en 4-6-0 face à moi

59 jaunes et 3 rouges, je bats le record … Alors que je suis le 22/02
Il me reste encore 9 matchs pour vraiment exploser le record et apparaître dans le Guinness Book

3 « J'aime »

:hoho: cette équipe de brutasse :shocked:

1 « J'aime »

Je viens de vérifier … “Engagez-vous plus” n’est pas sélectionné et dans les consignes individuelles il n’y a que 2 joueurs qui ont “taclez plus durement” :joy:

Tu as la version “Boucher Manager 2018”?

4 « J'aime »

Apparemment

1 « J'aime »

image

Ca me soule. Quelqu’un ici arrive vraiment à avoir des permis de travail? On me les refuse constamment c’est lourd.

J’ai du utiliser l’éditeur parce que la… AUCUN transfert ne se fait a cause de ces permis à la con qui passent jamais. BORDEL.

1 « J'aime »

Salut.
Dans le 16 (de mémoire) j’avais fait une partie avec Portsmouth et j’avais eu le meme problème, il a fallu que je commence a etre super super performant pour avec les permis sinon c’,etait Mouk…
T’es en quel division?

SkyBet Championship

1 « J'aime »

ok ok plus tu grimpe plus c’est facile de les avoir, mais je te comprend c’est rageant surtout que tu peut trouver des super pepites a pas cher ailleur… Et la vu qu’ils ont quitté l’euro j’imagine pas le bazard…

2 « J'aime »

Rien que pour cette histoire ça me dégoûte des championnats anglais. T’es obligé d’y faire du Lifeban quoi :sob:

1 « J'aime »

tu m’etonne

dur les permis de travail

Quand j’étais à Derby County j’avais le même problème, dont avec des joueurs qui sont déjà en Angleterre. Ca c’est le pire

1 « J'aime »

Et pour des joueurs qui sont nés au Royaume-uni mais qui joue a l’étranger c’est pareil ?

1 « J'aime »

J’aime bien celle la, soit une équipe a pas d’adversaire ou alors il y a du 2 contre 1…:thinking:

Solution:

Il y avait un match en retard

2 « J'aime »

Si ya des équipes qui rentrent en lice au tour d’après? Genre là ya 25 rencontres, donc 25 qualifiés, et ya peut etre 16 PL qui arrivent au tour d’apres pour faire les 16èmes de Finale?

1 « J'aime »

une partie en ligne ? :thinking:
Si tu n’es pas l’hôte de la partie, a voir avec celui qui héberge s’il n’abuses pas de l’éditeur pour baisser la condition de tes joueurs et accessoirement celle de ses adversaires
(ce qui pourrait expliquer des 25-0)

1 « J'aime »