:fm18a: :commu: Screens Insolites

Hum pas mal celle ci aussi

2 « J'aime »

Ah bah du coup ça a beugué et je sais pas quoi faire car j’ai pu eu de message pour enregistrer mes joueurs du coup je peut pas avancer car je peut selectionner personne personne pour le match…

1 « J'aime »

rip

Non en faite c’est bon quand j’ai lancé le match pour voir ce que ça allé mettre ça m’as mit voulais vous enregistrer ces joueurs ci. Mais j’ai vraiment eu peur.

1 « J'aime »

Y a pas le tirage le samedi 16?

non non il a était fait le 9 je crois

1 « J'aime »

Je sens que t’as la poisse avec ce jeu @MacDermott :slight_smile:

Pourtant j’ai pas de version pirate et pas d’update mais la pour le coup ça c’est bien finit.

Non je l’ai eu ce bug aussi je pense que c’est juste une erreur car tu joues sans problème la 1/2 et tu verras genre il te prévoie la finale mi-janvier (un truc comme ça) alors que tu la joues 5 jours après la 1/2.

Ouais enfin la moi c,était l’inverse lol il avait prévu la finale avant la demi :joy:

Bon tout le monde se rappel du probleme que j’avais eu avec un joueur preté qui a joué contre moi alors qu’il aurait pas du.
Quelqu’un avait suggerer qu’il y avait un conflit entre le fait que le joueur peut jouer en coupe mais qu’il ne peut pas jouer contre son club…
Du coup je me suis pas fait c… j’ai juste prêter mes joueurs avec aucune option de prêt, résultat ça change rien?
Une autre idée peut etre?

EDIT: je suis suis trompé c’est pas dans les options de prets mais les clauses du pret, mais bon ça change pas grand chose lol

1 « J'aime »

image

6 « J'aime »

Chaud mais au final tu as les 3 points…

1 « J'aime »

J’ai connu ça mais en perdant le match, sois déjà heureux de remporter le match ^^

4 « J'aime »

Ca me fait penser a un Paris-Ajaccio non ? Match nul, 39 tirs à 1 me.semble…

1 « J'aime »

@MacDermott c un match de coupe de france

bah tu passe un tour de plus alors :wink:

1 « J'aime »

Maxwel Cornet qui fait quelque chose de bien, c’est vrai que c’est insolite

6 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Le pire c’est qu’à la mi-temps, tu te dis “On a enfin fait le plus dur, avec ce but juste avant la pause”
Bah non, en fait :roll_eyes:

1 « J'aime »