:fm18a: :commu: Screens Insolites

courage.

Tiens dans quelle division joues-tu ?

13 ème division .

WAW Update réaliste ou fantasy ?

Un mélange des deux . Ca semble être les bonnes équipes dans les bonnes divisions , mais les réputations ainsi que les affluences ont étaient beaucoup augmenté . Mais je ne vais pas y jouer longtemps . Le pc a du mal a suivre . Au bout d’une saison la taille du fichier est déjà de 101 mb .

Pour ma part je commence a travailler sur une update nord Irlandaise . Je me sers comme modèle ( pour m’orienter dans la bonne direction ) d’une update fait pour l’opus précédent donc qui ira jusqu’en 19 ème division .
Sacré boulot quand même . Sur une ligue comprenant 7 divisions , j’en suis déjà a onze coupes hi hi , sans compter les coupes nationales et régionales .

Oui j’y avais joué à cette update j’avais commencé en Belfast sunday league.

T’es leader, tu te déplaces chez le VVV qui a un stade de 25.000 places et tu t’attends à le voir blindé. Et là…

55

Dans ma partie actuelle je joue avec Berwick Rangers, match de coupe de la ligue contre Inverness club de premier league, mon stade est à moitié vide !

Ils jouent en quel division Berwick ?

1 « J'aime »

Ah bah pas d’herbe, eux

10 « J'aime »

Tu joues à Roland Garros @DavidS92 :smiley:

7 « J'aime »

Sur un court annexe, oui

Scottish league division two équivalent au 4ème échelon national

M… tu as était plus rapide je voulais la faire… :joy:

2 « J'aime »

Ça doit être beau quand il pleut…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

J’imagine bien la partie :joy:

Franchement , c’est la classe .

Oh le salaud il me la bien mit profonde…

6 « J'aime »

Parfois on a tendance à voir des regens ou notre avatar changer de couleur, coupe… Là au moins c’est sûr, tout changement passera inaperçu…

7 « J'aime »