:fm18a: :commu: Screens Insolites

La vache, je l’aurais plus vu dans les buts :pasrire:

Jamais je n’aurais imaginé voir Moussa Dembélé signer au FC Nantes ^^

33

J’ai réussi à me sortir d’un match “typique” FM :slight_smile: Quand ils menaient 2-1 avec deux tirs dont deux cadrés, je sentais qu’on allait perdre, et bah non !

une de mes ancienne partie avec l’AS Vitré , j’ai fait un match amical avec prolongation + tir au buts contre la vitréenne ( 2ème club de Vitré ) . et comme vous le voyez , le résultats et de 24 à 23 pour l’AS Vitré au Tir au buts .

PS : ne faite pas attention au nom du championnat ^^

10 « J'aime »

Quand tu vois l’arbitre aussi :sleepy:

3 « J'aime »

big up a Le Borgne, qui apparemment a gardé le bon oeil, et N’Zinga pour leurs coups du chapeau

1 « J'aime »

Bah je crois que le nom du championnat, tout le monde s’en bat les couilles car soit on ne sait pas quoi mettre, soit c’est pas très original :joy:

Sinon elle a duré combien de temps la séance de TAB ? 3h15 ?

2 « J'aime »

J’était en train de manger lors des tirs au buts , donc je ne sais pas ^^

Je crois que la … :anguished::anguished::anguished::anguished::anguished::anguished::scream:

Quand ton adversaire décide de jouer en 4-3-0

6 « J'aime »

3 cartons rouges c’est pas mal ^^

:joy:

Bon, j’ai pas le screen, mais j’ai eu une situation insolite sur ma partie avec Mulhouse. Je signe un regen argentin en fin de contrat, il signe donc le 1er juillet 2023 au club. Jusque là, tout va bien.
4 juillet 2023 (3 jours après, donc) : “De Berardinis veut renégocier son contrat”. Je lui dis qu’il a un contrat longue durée (2027). Il me répond que c’est pas la durée qui est importante, mais le salaire ! Je lui fais comprendre que c’est hors de question et il me menace en disant que ça n’en restera pas là. 20 juillet : il est transféré à Malaga.

Quelqu’un a déjà eu ce genre de situation ?

2 « J'aime »

Dans le meme style, je ne sais plus sur quel FM, je recrute Roberto Carlos (38-39ans) , il arrive debut juillet et dans la foulée il annonce sa retraite a la fin du mois :thinking:

1 « J'aime »

Moi c’est le mal du pays :smiley: J’avais vidé ma tirelire pour au final que le mec parte un mois après pour un montant divisé par 2/3 :confused:

1 « J'aime »

35

Allégorie de la lenteur du système de recrutement dans ce FM :smiley:

3 « J'aime »

Tu en demandes trop a tes recruteurs c’est pour ca, ils vont finir en burn out :smiley:

En D 3 d’Irlande du Nord je recrute un joueur libre, observé par un autre club de 3 divisions en dessous, il signe chez moi sans contrat, il joue des amicaux et 3 semaines après signe en D 6 nord irlandaise.

Il y sera incorporé en équipes réserve…

Aors que chez moi il était titulaire.

1 « J'aime »

Ca m’est déjà arrivé , vraiment le truc chiant mais surtout incompréhensible .

1 « J'aime »
Je viens débuter une partie en Allemagne . Pour moi tout va bien . Mais l’équipe II de Fortuna est relégué malgré leurs troisième place car l’équipe première est également relégué .

1

1 « J'aime »