:fm18a: :commu: Screens Insolites

Ouais mais ça tu vois ça dépend du coach…

:wink:

Pas très insolites mais certainement un des matchs les plus prolifiques auxquels j’ai joué sur FM avec au final une bien belle victoire ^^

5-8 ? Mon record doit être 6-4 sur le 2018…

C’est un score de baseball ça, même plus de hockey.

5-8 c’est ça, en tout cas c’est tout sauf un score de match de poule de Ligue des Champions

Mais ils sont ou les gardiens? C’était qui au but Gilbert Montagné et Ray Charles?

Et en plus Lopes a 7,4 de note ^^

Ah oui 5-8 tout de meme moi j’ai fait un 5-6 contre Dortmund alors que je gagné 5 à 2 à 10 min de la fin, d’ailleurs j’ai toujours pas compris comment j’ai pu me faire baguer comme cela…

Pas très insolite mais je vous partage ceci. Mon attaquant de 31 ans qui m’enchaîne les prestations comme celle ci :shocked:

Je gagne le match 5-1 il est à l’oeuvre sur tous nos buts ! Et il me fait ça à chaque match, à son âge !

c’est en Ecosse ça non ?

Angleterre, D2, Fulham !

C’est ma partie “Pompier de Service” d’ailleurs !

OK j’avais commencé à suivre mais avec le taf que j’ai eu j’ai perdu le fil :slight_smile:

Oh t’inquiètes pas j’en ai pas fait une story, je poste juste mes bilans de saison dans le topic “Partie en vrac” :slight_smile:

oui je sais mais j’aime bcp suivre les parties de mes collègues du forum.

Le stade Ben Hamad Al Thani
:joy: :smile:

Oula pas facile a dire moi dans ma partie ils ont pas cherché loin pour trouver le “Stade du Paris Saint Germain”…

Le Cheikh a pu construire son stade à Paris
Et ça aurait ou être le stade Al Khelaifi

Va falloir que tu utilse le KMS pico pour ton windows ^^

Gestion des joueurs et Capacité à motiver à 10…Et ça se dit pouvoir gérer Neymar !