:fm18a: :commu: Le Grand Défouloir

En ayant bougé une des deux affiliations où je suis le “petit”, ça n’a rien changé

Quelles sont tes affiliations actuelles? et les “motifs” (Structure, Reseau, …)?

Cesena (Serie A) : Prêts de joueurs
Pietracuta (Promozione Emilia-Romagna) : Prêts de joueurs
San Marino Academy (U17) : Bénéfices financiers (J’ai du mal à voir lesquels :joy:)
Savignanese (Eccellenza Emilia-Romagna) : Prêts de joueurs

1 « J'aime »

bénéfices de spectateurs tu aurais du demander … Cesena c’est d’origine ou c’est toi qui l’a obtenu? Pour moi c’est géographique donc … hormis utiliser l’éditeur ca va être compliqué.

C’est géographique et c’était déjà là avant mon arrivée
Bénéfices de spectateurs ? Je crois comprendre mais développe

C’était juste un petit clin d’oeil à ton autre message qui m’a bien plus^^

C’est bien ce que je me disais. Donc les affiliations (tout depend de la reputation de ton club) sont gerer de façon géographique (exemple moi je joue avec Avranches on me propose que des clubs de la régions et aux alentours genre St Malo).
Il va te falloir utiliser l’éditeur intégrer dans le jeu si il est activé sinon … désolé mais ca va être compliqué.

Non je fonctionne sans l’éditeur donc c’est peine perdue je crois.

Oui désolé hormis persévérer et améliorer ta réputation.

C’est compliqué Haha. Je fais du mieux possible mais ça progresse lentement

1 « J'aime »

Comment souvent ça arrive, tu fais pas de changement il se passe rien, ou alors tu fais tes changements et 5mins apres tu as 2 blessés…:imp:

2 « J'aime »

Quelqu’un sait me dire pourquoi je suis obligé de passer par le profil des joueurs pour voir leur niveau ?

Ça a toujours été comme ça pour moi avec les sélections nationales ( c’est d’ailleurs un peu chiant)

1 « J'aime »

J’ai jamais fait attention avant mais là ça m’emmerde

pareil c,est pour ça que j’ai quitté la selection que j’avais c’etait trop chiant…

Car tu dois assister au match du joueur ou envoyer des scouts

Mais je les envoie. Je fais ça depuis 4 ans. Et j’ai testé quelque fois, quand je vais les voir, ils ne jouent pas beaucoup, voire pas du tout

Oh celle la elle est magnifique…:imp::imp:

1 « J'aime »

Frustrant quand les joueurs cadrent plus pour aucune raison, on connaît tous ça

Me revoilà, désolé obligé de poster ici car la je pète un câble, comment une équipe avec les même joueurs la même tactique passe d’un équipe de dingue a une équipe de chèvre monumentale… Je comprend pas, les attaquants plante aussi souvent que Mitroglu et les frappes de loin qui marché pratiquement a tous les coups l’année dernière, ça marche plus du tout maintenant…
En gros encore une fois la tactique sert a rien seul FM décide de ton résultat…

3 « J'aime »

ça faisait longtemps que je l’avais pas ressortit ce sujet mais la obligé…Milan 1ere saison je fait championnat et Europa League, record de point en serie A pour le club, je me dis bon bah pour un début ça fait beaucoup, j’espère que le jeu est pas trop facile tout de même…
Et la… et la… et la deuxième saison transformation totale, du grand n’importe quoi, les joueurs rate tout, j’ai eu une serie de 3 péno de suite raté, à 5.5m ça envoie des missiles dans les tribunes meme pas capable de cadré, les 1 vs 1 c’est meme pas une frappe c’est petite passe au gardien, les poteaux je les aimes aussi (record 4 dans un match perdu) alors la les consignes n’en parlant plus ils font tout le contraire de ce que je demande…Genre je gagne 1 à 0 passe en retrait au gardien qui a pour consigne de relance courte sur le coté et lui alors qu’il a pas la pression et du monde sur le coté c’est boom patator loin à un endroit ou il y a que l’adversaire, du coup je prend un pion dans la foulée, c’est gratos.
J’en viens meme à souffler lorsque je gagne 1 à 0 face à Monza oui la grande équipe de MONZAAAAAAAAAAAAAA.
Bref suis je le seul dans ce cas et surtout ça viens de quoi?