:fm17_graph: Récapitulatif Graphiques FM17

Mise à jour des faces “Carlos Fierro 2015-2017”…

1 « J'aime »

Mise à jours des logos “Shield”…

1 « J'aime »

Qui saurait choper le nouveau skin CFM 2.1 car il faut le payer maintenant.

2 « J'aime »

sachant qu’un MDP est quasi incrackable …

Il y a toujours la version gratuite (qui est améliorée au fur et à mesure). La version payante n’apporte que quelques vues supplémentaires améliorées.
En tant que créateur, avoir une version payante ne me dérange pas, bien au contraire, c’est un remerciement du travail passé.

si on commence comme ça on n’arrête plus …

Qu’ils fassent payé c’est bien, mais ca ne durera pas longtemps. @Kinmar demain tu fais payé, t’inquiète pas que je prendre les metallic de Sortitoutsi.

Ce qu’il faut se dire c’est que ca reste une passion, maintenant si vous en faites votre business libre à vous, mais vous perdrez beaucoup de monde.

Je ne comprendrai jamais pourquoi des personnes qui font un travail bénévole demandent de l’argent sur le dos d’un jeu sur lequel ils n’ont aucun droit. De toute façon il y aura toujours une alternative gratuite : ici le point de départ est un skin. On en a d’autres tout aussi bons, tant pis pour la version payante.

1 « J'aime »

apres face et logos ce sera jamais payant sinon tu fais une plainte au droit d’image et hop :no:

Oui d’accord mais c’est juste pour le principe.

1 « J'aime »

je sais :sac:

Tout est bon pour tirer de l’argent mais l’argent monte vite au cerveau des gens.

1 « J'aime »

Si jamais il ne proposait qu’une version payante, je ne dis pas, là il propose une version gratuite (celle qu’on connaissait déjà) et une version payante avec deux trois petits trucs améliorés histoire de dire “si vous voulez me donner un peu de sous en guise de remerciements, allez-y”. C’est juste histoire de mettre un bouton “donation” tout en fournissant un petit bonus, pas comme ci tout était payant.
:slight_smile: