:storyred:[FM17] AS Monaco : à la conquête de l'Europe ! (récit vidéo)

Bonjour à tous,
Fan inconditionnel de Football Manager depuis de longues années, j’ai décidé de me lancer en réalisant un récit vidéo. Tutur87 m’a vraiment donné envie de passer le cap avec sa chaîne FM Gaming !
Voici mon tout premier épisode avec au programme : une présentation de la partie et des championnats retenus, un historique du club et une revue du palmarès et enfin un gros plan sur l’entraîneur que je vais incarner.
Toute critique est bonne à prendre, je suis débutant et ouvert à vos remarques ! La qualité sonore n’est pas extraordinaire, je m’en excuse !
Sans plus attendre, voici la vidéo :
3 « J'aime »

j’adore :slight_smile: je vais mater ce soir !! hesite pas a rejoindre le discord

1 « J'aime »

La LFP bloque la diffusion :rage:

Second épisode de la série avec au programme la présentation de l’effectif, la mise en place tactique et les objectifs du club princier !

J’ai encore des difficultés avec le son, le prochain tournage aura lieu avec un micro flambant neuf !

1 « J'aime »

En passant par Youtube tu peux regarder la vidéo sans souci ! Apparemment je ne peux pas la monétiser mais comme je m’en fou royalement je n’ai rien à faire de particulier a priori ! :wink:

2 « J'aime »

Je viens de regarder les 2 épisodes, j’apprécie le format vidéo et je te trouve très à l’aise, c’est très agréable à suivre :wink:

Bon choix de club, je te souhaite de faire mieux que Jardim avec “Coach Ludo” ! :grinning:

GL pour le début de saison

2 « J'aime »

Pour ce troisième volet de la série, découvrez si les monégasques sont parvenus à décrocher leur ticket pour la coupe aux grandes oreilles ! Retour également sur le début de saison en Ligue 1.