:fm22: :aide: Aide globale

Toujours écouter les conseils d’un coach anglais

1 « J'aime »

Petite question les amis : j’en ai marre de suivre les matchs en direct. Que se passe-t-il exactement si je fais « Résultat direct » ? Et si je pars en vacances ? Je veux dire, est-ce l’adjoint qui dirige dans les deux cas ? La tactique est-elle conservée ?

Alors, il me semble que si tu fais résultat direct, c’est toi qui choisit le onze et les remplaçants et l’adjoint dirige le match en adaptant les consignes et faisant les changements qu’il pense utile (Grosse modo il applique les conseils qu’il te donne lorsque tu gères toi-même le match).

Si tu pars en vacances, c’est également l’adjoint qui gère. Mais là, tu as la possibilité de choisir d’utiliser ta tactique et le onze prédéfini ou de laisser l’adjoint faire le job comme il l’entend

1 « J'aime »

Merci. Ce que je préfère dans ce jeu, c’est l’aspect transfert, et aussi l’alignement et le choix de tactique. Jouer le match m’ennuie bien souvent, c’est long et je remarque que les résultats semblent identiques, peu importe que je joue, simule ou parte en vacances. J’ai fait un test sur deux matchs (Ligue des Champions CONCACAF et un de MLS) et dans les deux cas les résultats ont été identiques (1-1 et 1-0). Ce qui m’importe surtout, c’est que l’adjoint fasse bien le max de changements à chaque fois.

En ne jouant pas les matchs, je pourrais être un genre de directeur technique qui doit essayer de trouver un excellent adjoint.

:slight_smile:

@Mark , tu as la bonne idée de nous proposer de nouvelles fonctions dans le jeu : DirectorManager ou ChairmanManager :mourinho5:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde j’espère tout d’abord que vous vous portez bien ?

Je commente ici car depuis deux trois j’ai toutes les stats carrières des joueurs qui ont disparue et j’aurai voulu savoir comment faire pour les récupérer ?

Merci d’avance pour vos réponses