:storyred: :s10: :metalac: FK Metalac & Serbie 🇷🇸 - Pré-saison n°10 !




FK METALAC GORNJI MILANOVAC - INTRODUCTION


Je commence cette année comme je débute chaque opus, par une partie en Serbie, mon pays de cœur. Comme je l’avais déjà expliqué sur plusieurs récits de partie sur un défunt forum, je suis d’origine serbe et même si je ne parle pas bien la langue, j’ai passé de nombreux mois dans ce magnifique pays. Je suis très attaché à cette terre.
D’ailleurs pour l’anecdote, j’ai joué au Partizan, mais au sein de la section rugby, en 2010-2011. Donc je connais un peu la structure du club, le stade, les installations d’entraînement, etc. Ce n’est pourtant pas ce club que je vais prendre en mains sur ce RdP. Je reste un grand supporter du club (et anti Red Star !).

Sans plus tarder, place à la présentation de la partie.
Voici les informations la concernant :

* Club : FK Metalac Gornji Milanovac
* Base de données : Étendue
* Pays retenus : voir ci-dessous « Contrainte de la partie »
* DĂ©but de Partie : Juillet 2019
* Éditeur : non modifié


CONTRAINTE DE LA PARTIE

Comme à mon habitude, en plus de choisir un club de faible réputation nationale comme internationale, j’adopte des conditions de recrutement restrictives. Pour cette partie, je ne pourrai recruter que des joueurs de nationalités issues du territoire de l’Ex-Yougoslavie (voir carte ci-dessous). La base de données de cette partie est donc étendue, avec tous les joueurs de ces nationalités.

La province du Kosovo (Kosovo je srce Srbija) est différencié sur l’image. Sans rentrer dans le débat géo-politique qui anime tous les amoureux de la Serbie, j’ajoute bien évidemment cette nationalité (qui n’en est pas une pour moi) à mes pays de recrutement.

Je pourrais donc recruter des joueurs issus de :

  • Serbie :serbia: et Kosovo :kosovo:
  • Croatie :croatia:
  • MontĂ©nĂ©gro. :montenegro:
  • MacĂ©doine :macedonia:
  • Bosnie :bosnia_herzegovina:
  • SlovĂ©nie :slovenia:

PRÉSENTATION DU CLUB