:storyred: :s2: FK Kolín — Et vous pensiez que j'allais abandonner ?

Saison 1 : Saison complète
Saison 2 : Saison complète
Saison 3 :

2 « J'aime »
)



Et voilà le club où je suis me amené, il y a tout à faire mais c’est ce que j’aime. Je pense qu’il y a moyens de faire du bon travail et d’être le premier club de Bohème Central.

Et voici qui entraînera le FK Kolín… Dragomir Mirkovic, célèbre buteur et légende du FC Chambly Oise (que je vous invite à lire dans mon récit, vous comprendrez rapidement…)
Sans diplôme mais avec une petite réputation de footballeur international, le serbe aura à coeur de mettre la ville de KolÍn sur le toit de l’Europe.

Des objectifs claires. Il nous faut monter directement à la fin de la saison… En Coupe, le strict minimum est demandé. C’est clairement faisable, l’effectif de Kolín est clairement au-dessus de la division.


Mes objectifs d’effectif sont que je veux le moins de joueurs étrangers dans mon effectif bien que je me permets le recrutement de tchèques, polonais, autrichien, slovaque et allemands, je m’autorise également à recruter un étranger par saison.
Clairement, j’ai trois étranger dans mon effectif avec ces deux gardien et un défenseur en équipe réserve. Les deux gardiens quitteront le club à la fin de saison, évidemment. Je préfère recruter de bons joueurs en étranger, quand même.

Vaclav KrizekPetr Pavlik

Et je regrette le départ de Krizek à la toute dernière journée du mercato sur qui je comptais beaucoup et avait déjà une dizaine de match avec moi. En plus, il part pour l’équipe de @Missille !

J’ai réussi à recruter certains joueurs que j’avais pu avoir dans ma précédente partie.

Martin BlahaLukas JancuraLukas SchutVojtech SchulmeisterDavid SvobodaMartin PsohlavecDavid Kopta


Alors, concrètement…
Une saison parfaite? On était clairement au-dessus de la division comme d’autres dans d’autres groupes (je pense à Kladno).
Les défauts, c’est de perdre contre Horky… Petit club sorti de nul part, mais la défaite face au Zenit n’est pas forcément mérité mais au moins ils ont été notre dauphin pendant très très longtemps.

Champion sans soucis, dommage quand même pour le Zenit. Je suis sûr qu’ils monteront la saison prochaine.

Pavlik est nommé joueur de la saison, il le mérite tout comme Palicka qui est meilleur jeune joueur de la saison, tout autant mérité.

La défaite face à Horky fait tâche, mais on notera surtout que je n’ai jamais été inquiété à la place de leader du championnat.

Des partenariats qui font du bien au club, quand même.

La réserve fait une bonne saison, mais le Banik Most était clairement au-dessus, incroyable d’avoir un rendement comme ça…

Evidemment, Lombar n’a pas joué parce que Blaha ne s’est pas blessé une seule fois de la saison. Il aura donc joué tout les matchs sans être performant.

Avec Krizek parti, il a été remplacé au pied levé par un Kopta assez bon. Il prendra malheureusement sa retraite la saison prochaine, sur le côté gauche, j’ai fait confiance à Hrdlicka qui a été plutôt bon, aura-t-il le niveau pour l’échelon supérieur?
Dans l’axe, je suis parti sur une défense Pavlik (tireur de penalty et coup franc) et Jancura. Ça a été plutôt bon, par contre Petr m’a raté pas mal de penalty le bougre.

Schut a été très bon, Capek aussi (et pourtant il a des attributs tellement merdique aucune note au-dessus de 9 dans la catégorie technique) pour autant ça a suffit pour la D4. Palicka m’a vendu du rêve et sa polyvalence est un atour important, a gauche, j’ai fait confiance à Cibulka, et à droite à Svoboda.
Ils m’ont bien ravis, je pense que je vais réitérer ma confiance en eux.

Psohlavec… Il aura pas été si prolifique que sur mon premier essai mais j’ai pu conter sur un Schulmeister (non non pas Trickmeister) très en forme.

3 « J'aime »

1-8. Propre :hoho:

1 « J'aime »

Y avait quelques équipes qui ont des effectifs de D2 et D3 dont je fais parti donc clairement la D4, tu survoles plutôt vite…

2 « J'aime »
)


Des objectifs clairs, je pense qu’on peut réussir à se hisser en première partie de tableau mais prudence est mère de sureté à ce qu’il paraît.

Pas mal de départ de joueurs peu important, simplement que Schut et Schulmeister s’en va tranquillement en fin de contrat.

Jan BenesMichal MrazVaclav KrizekLukas RegecJakub KrelaKarel HejnyVaclav KudrnaAntonin RampaMatyas BunesJaroslav MelicharekDaniel DemeLukas SukOndrej BrejchaErik BenikGuillaume Dequaire

Pas mal d’arrivée, on annonce le retour de notre défenseur droit Krizek suite à la descente en D3 du club de @Missille.
A côté de ça, pas mal de joueurs qui ont à peu près le niveau et un DC français (ayant joué à Chambly donc je le connais) qui nous rejoint comme étant le joueur étranger de mon recrutement.



Quelques matchs amicaux pour se mettre en jambes avant de se rendre compte que la CFL, c’est dur. Enormément de mal à se mettre en jambes, on prend surtout de l’air en coupe avant de réussir à enchaîner en championnat. Peut-être un déclic de la part de mes joueurs?
On s’effondre en coupe contre le Banik Ostrava alors que l’on a dominé le match de la tête aux pieds, la séance de tirs au buts nous a été fatale…
On gagne des matchs important, notamment ce dernier match face à Pisek qui vous allait voir est très important.

Et oui !
Les équipes B ont dominé le championnat mais ne monte pas en D2… Et je vous disais que le dernier match face à Pisek avait été important car c’est bien ce match là qui nous donne la montée d’un petit point d’écart avec mes concurrents (Kladno et Pisek du coup).
Cependant, ça a été dur et long cette saison et on ne la pas du tout dominé. Cependant, est-ce une montée méritée… ?

Je peux aussi me consoler avec ma réserve qui domine son championnat et peut monter en D4.

Kudrna aura joué les premiers matchs jusqu’à l’arrivée de Benik où il a été plus fort.

A droite, Krizek a repris sa place sans soucis et il nous a montré qui était le patron de La Défense. avec un Melicharek qui jouait du côté gauche et c’était pas mal de ce que j’ai pu voir.
Dans l’axe, je me suis contenté d’une paire Pavlik-Jancura avant que ce dernier soit remplacé par un Dequaire qui a su relever ma défense.

Dans l’axe, Regec a été performant avec Bunes à ses côtés. Brejcha et Deme ont pu tenter de montrer certaines choses mais sans plus.
En numéro dix, Palicka m’a donné satisfaction et continue de me surprendre… J’espère tenir là un des meilleurs joueurs de la génération.
Sur les ailes, c’est plus compliqué puisqu’aucun ne donne entièrement satisfaction bien que parfois un ou deux joueurs se montrent par un petit éclair de génie.

Aucun buteur n’a su se montrer réellement… Hejny n’est pas le buteur que j’attendais.

Regec est… il mérite bien que j’aurais préféré voir Palicka en joueur de la saison élu par les supporters !

Comme quoi, on a fait une belle remontée au classement et on prend la place de la montée à la toute dernière journée !
Le stade se remplit petit à petit…

Ça fait u bien aux finances tout ça !

3 « J'aime »

Après 4 saisons, je préfère arrêter ma partie la étant donné que je me lasse assez vite de cette partie, beaucoup de mal à m’y accrocher.
Je pense me consacrer sur mon récit avec Chambly et Le Puy FMSLife !

@Groot désolé de t’embêter :frowning:

2 « J'aime »