:storyred: :s6: 🇼đŸ‡č :juventus_rose: Fin de premiĂšre saison chez les Bianconneri

**Saison 2028-2029

Amicaux:

Ligue des champions:

Série A:

Effectif:

Apres une bonne prĂ©paration, on entame comme il faut le championnat avant le premier accro face au Genoa, dĂ©ception du match nul face au Malin AC surtout qu’on menait 2-1 en Ă©tant Ă  10 et qu’il revienne en fin de match. AprĂšs on enchaine les victoires puis double arrĂȘt face Ă  Salernitana et l’Inter. On trĂŽne fiĂšrement en tĂȘte de la sĂ©rie A. A confirmer. En ligue des champions, l’équipe B est encore un tendre mais l’objectif c’est au moins finir entre la place 9 et 16 pour ĂȘtre tĂȘte de serie en barrages. Il reste deux matchs Ă  domicile face au Bayern et Pozn.

5 « J'aime »

Dur dur en Europe. Pourquoi l’équipe, c’est pas une prioritĂ© ou une tactique pour Ă©conomiser tes forces ?

1 « J'aime »

L’équipe B pour la C1?

Oui pour les matchs de poule. Apres la A pour les autres matchs.

**Saison 2028-2029 - Partie (2)

Mercato d’hiver: 6 mois aprĂšs son arrivĂ©e Mamadou Guindo nous quitte, il part rejoindre l’Atletico Madrid pour 21,5M€ ce qui fait une belle plus value. Pour palier son dĂ©part, nous recrutons le belge Olivier Deman du Werder Breme pour 3,7M€.

Série A:

MalgrĂ© la dĂ©faite face au Milan, les Rossoneris n’ont pas tenu face Ă  notre rythme, l’Inter Ă©tait bien accrochĂ© mais suite Ă  notre victoire 4-1, ceux ci n’ont plus eu de porte ouverte pour nous rattraper. Au final on finit facilement champion avec une attaque de feu et une soliditĂ© dĂ©fensive.

Coupe d’Italie:

Parcours facile sans embuche pour réaliser le doublé championnat-coupe.

Ligue des champions:

Juventus F.C._ Rencontres-3

Deux victoires facile pour finir la phase de groupe, et avoir le ticket direct pour les 1/8iĂšme de finale.

On hĂ©rite du Sporting en 1/8iĂšme, un match Ă  l’extĂ©rieur compliquĂ© mais avec un but qui permet quand mĂȘme d’espĂ©rer au retour. Les portugais seront vite cueillis Ă  froid pour remettre les deux Ă©quipes Ă  Ă©galitĂ© puis un second but nous permet de rejoindre les 1/4. A City, on a encore du mal hors de nos base. A la maison on fait le job en premiĂšre mi-temps car on est revenu Ă  2-2 en cumulĂ© mais un stupide rouge 10min apres la mi-temps nous plombes le match et city comble son retard. Dommage y avait moyen de passer.

Effectif:

Le trio offensif Ă  fait de merveilles devant. Et les petits jeunes au goal on quand mĂȘme bien tenu la baraque avec un an d’experience en plus ça ira encore mieux l’an prochain.

6 « J'aime »

Tu as joué à te faire peur sur la scÚne européenne et ça a coincé. Dommage

Haaaa City c’est dur à jouer

Les screens sont fait mais flemme de poster, faut que je bouge :joy:

Flemme de finir et puis j’arrete cette partie, donc au final de la S2:

Champion d’Italie
Super Coupe d’Italie
Demi-Finale Coupe d’Italie
Ligue des Champions

Voila merci d’avoir suivi cette story.

Edit: A ma reprise le club etait en deficit de 166M€, fin juin elle a un solde positif de 306M€

4 « J'aime »

Quand ça veut pas, ça veut pas.
Vivement la suivante !