**Saison 2028-2029
Amicaux:
Ligue des champions:
Série A:
Effectif:
Apres une bonne prĂ©paration, on entame comme il faut le championnat avant le premier accro face au Genoa, dĂ©ception du match nul face au Malin AC surtout quâon menait 2-1 en Ă©tant Ă 10 et quâil revienne en fin de match. AprĂšs on enchaine les victoires puis double arrĂȘt face Ă Salernitana et lâInter. On trĂŽne fiĂšrement en tĂȘte de la sĂ©rie A. A confirmer. En ligue des champions, lâĂ©quipe B est encore un tendre mais lâobjectif câest au moins finir entre la place 9 et 16 pour ĂȘtre tĂȘte de serie en barrages. Il reste deux matchs Ă domicile face au Bayern et Pozn.
5 « J'aime »
Dur dur en Europe. Pourquoi lâĂ©quipe, câest pas une prioritĂ© ou une tactique pour Ă©conomiser tes forces ?
1 « J'aime »
toopil
Mars 10, 2025, 2:31
103
LâĂ©quipe B pour la C1?
Tilo82
Mars 10, 2025, 5:03
104
Oui pour les matchs de poule. Apres la A pour les autres matchs.
Tilo82
Mars 24, 2025, 7:32
105
**Saison 2028-2029 - Partie (2)
Mercato dâhiver: 6 mois aprĂšs son arrivĂ©e Mamadou Guindo nous quitte, il part rejoindre lâAtletico Madrid pour 21,5M⏠ce qui fait une belle plus value. Pour palier son dĂ©part, nous recrutons le belge Olivier Deman du Werder Breme pour 3,7MâŹ.
Série A:
MalgrĂ© la dĂ©faite face au Milan, les Rossoneris nâont pas tenu face Ă notre rythme, lâInter Ă©tait bien accrochĂ© mais suite Ă notre victoire 4-1, ceux ci nâont plus eu de porte ouverte pour nous rattraper. Au final on finit facilement champion avec une attaque de feu et une soliditĂ© dĂ©fensive.
Coupe dâItalie:
Parcours facile sans embuche pour réaliser le doublé championnat-coupe.
Ligue des champions:
Deux victoires facile pour finir la phase de groupe, et avoir le ticket direct pour les 1/8iĂšme de finale.
On hĂ©rite du Sporting en 1/8iĂšme, un match Ă lâextĂ©rieur compliquĂ© mais avec un but qui permet quand mĂȘme dâespĂ©rer au retour. Les portugais seront vite cueillis Ă froid pour remettre les deux Ă©quipes Ă Ă©galitĂ© puis un second but nous permet de rejoindre les 1/4. A City, on a encore du mal hors de nos base. A la maison on fait le job en premiĂšre mi-temps car on est revenu Ă 2-2 en cumulĂ© mais un stupide rouge 10min apres la mi-temps nous plombes le match et city comble son retard. Dommage y avait moyen de passer.
Effectif:
Le trio offensif Ă fait de merveilles devant. Et les petits jeunes au goal on quand mĂȘme bien tenu la baraque avec un an dâexperience en plus ça ira encore mieux lâan prochain.
6 « J'aime »
Rhino
Mars 25, 2025, 11:27
106
Tu as joué à te faire peur sur la scÚne européenne et ça a coincé. Dommage
toopil
Mars 26, 2025, 8:04
107
Haaaa City câest dur Ă jouerâŠ
Tilo82
Avril 28, 2025, 6:31
108
Les screens sont fait mais flemme de poster, faut que je bouge
Tilo82
Juin 24, 2025, 1:16
109
Flemme de finir et puis jâarrete cette partie, donc au final de la S2:
Champion dâItalie
Super Coupe dâItalie
Demi-Finale Coupe dâItalie
Ligue des Champions
Voila merci dâavoir suivi cette story.
Edit: A ma reprise le club etait en deficit de 166MâŹ, fin juin elle a un solde positif de 306MâŹ
4 « J'aime »
Sythax
Juin 24, 2025, 5:04
110
Quand ça veut pas, ça veut pas.
Vivement la suivante !