:fm21: :update: Fichier Vrais Noms - Version Française (V2.2)

realname


Ce fichier permet d’afficher les vrais noms des compétitions, des clubs, des stades et des récompenses qui ne sont pas sous-licenses dans la version de base de Football Manager.

Cette version est optimisée pour la version française de Football Manager avec la modification des articles devant les noms des clubs et des compétitions.

Contenu :

  • Vrais noms des compétitions, des clubs et des stades.
  • Traduction et correction des récompenses, des villes et des nations en langue française.
  • Vrais couleurs des compétitions

Images

Installation

Copiez/collez les dossiers 2101, 2111, 2130 et 2140 au chemin suivant :
Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2021\data\database\db (PC)

Copiez/collez le dossier editor data au chemin suivant :
Users*Nom d’utilisateur*\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2021

Téléchargement

Fix couleurs et maillots des clubs brésiliens (par Igor Natalino - FM Slovakia)

https://fmslovakia.com/en/addons/databases/fm-2021/fc12-brazilian-teams-colors-kits-hotfix/

Création : @Zecha
Version 2.2 - Football Manager 2021 version 21.4
28 avril 2021

7 « J'aime »

Cool !

Peut-on l’utiliser en cours de partie ? o/

Merci encore du travail effectué!

Merci pour ton commentaire.

On peut l’utiliser en cours de partie mais il est préférable de recommencer une nouvelle partie pour bénéficier de l’intégralité des changements.

Par exemple, les noms des stades italiens et des clubs brésiliens ne fonctionnent pas sur une partie en cours.

2 « J'aime »

Le seul. Le vrai. L’unique.
Merci @Zecha

1 « J'aime »

Excellent travail !

1 « J'aime »

Super boulot!
Est-ce qu’il faut refaire la manip à chaque MAJ?

Merci à tous !

@riddick62 Oui, il faudra refaire l’installation lorsque la MAJ du mercato hivernal sera disponible. Une version entièrement compatible avec le futur patch sera disponible dans les jours qui suivront sa sortie.

@Zecha mon héros comme chaque année ! Love U bro !

1 « J'aime »

c’est normal que dans tes dossiers, il y a les fichiers fakes.lnc ?

Excuse moi pour la réponse tardive mais la présence des fichiers fakes est normale. (Ils sont vides)

3 « J'aime »

La version dédiée au patch hivernal est disponible dans le 1er post.

5 « J'aime »

Merci @Zecha

Excuse moi de te déranger mais je me demandais si tes nouveaux fichiers marchent aussi sur les précédents fm ou ca ne marche pas du tout ? Je continue ma carrière sur fm18 en ce moment ^^

Vu que ca modifie la bdd , il est très peu probable que ca fonctionne .

Non y’a pas de modif bdd pour moi sur le fichiers vrais noms. Donc logiquement ça fonctionne aussi.

Oui, les fichiers lnc, qui se trouvent dans le dossier vrais noms, fonctionneront sans problème avec un ancien opus. Toutefois, les données modifiées avec l’éditeur (dossier editor data) ne marcheront pas.

Oui , il me semblait bien qu’il y avait un ficher editor date dans le délire . Mais je ne savais plus trop son importance .

Autant pour moi .

D’accord ça marche merci beaucoup pour vos infos

La version compatible avec la mise à jour hivernale finale est disponible dans le 1er post.

3 « J'aime »

Question : est-ce que le fichier parvient à corriger le nom de l’équipe réserve de la Juve ? Non parce que le « Zebre U23 », c’est franchement agaçant. J’ai été incapable de le changer avec l’éditeur. Conséquence : je les ai expédiés dans l’une des dernières divisions italiennes.