Ouais mais regarde en foot, câest le club de L2 qui a gagnĂ© en barrage ^^
Et puis lâĂ©quipe qui domine lâEst arrivera bien reposĂ© en Finale ⊠ou pas.
Ouais mais regarde en foot, câest le club de L2 qui a gagnĂ© en barrage ^^
Et puis lâĂ©quipe qui domine lâEst arrivera bien reposĂ© en Finale ⊠ou pas.
LĂ Lebron aura pas dâexcuses pour pas arriver Ă 12-0 en finale, yâa plus rien Ă lâEst !
Boston a frappĂ© un joli coup avec Hayward mais va devoir se dĂ©barrasser dâun ou deux joueurs, je suis pas convaincu par leur Ă©té⊠On verra ce que ça donne !
Bon, je misais une petite piĂšce sur Boston, Utah et Minnesota comme Ă©quipes de lâannĂ©e (niveau surprise et progression), je pense que je peux virer Utah de lâĂ©quation. Minnesota a intĂ©rĂȘt Ă faire une Ă©norme saison, il est temps !
Sauf si Utah recrute du lourd, mais effectivement, je pense que la saison prochaine sera compliquée
Il reste plus grand monde en free agentâŠ
En fait, ils ont pris un gros joueur avec un énorme salaire, mais doivent faire de la place et recruter des bas salaires donc potentiellement des joueurs moins bon⊠Je trouve ça un peu surprenant cette façon de faire à Boston⊠A voir
Jamal Crawford libre ?!
Pouwahhh câest du grand n importe quoi lĂ , avec Livingston câest de loin le meilleur 6eme homme de la ligue
50M sur 4 ans pour Olynyk, ils ont vraiment de lâargent a jeter par les fenetres
Dur pour les draftés:
Ball a remis les pendules Ă lâheure pour son deuxiĂšme match avec un triple double.
Je pars avec un a priori trĂšs nĂ©gatif sur ce gamin Ă cause de son pĂšre, mais il montre des trucs assez fort. Ses passes sont assez incroyables, il a un potentiel. Par contre son shoot extĂ©rieur a lâair assez catastrophiqueâŠ
De ce que jâai lu et un peu vu, il a lâair dâavoir un sacrĂ© niveau, mais je suis pas sĂ»r quâil ait grand chose dans le craneâŠ
On va voir sâil arrive Ă murir ou non
Pas encore sĂ»r mais ça serait dans les tuyauxâŠ
https://twitter.com/chicagobulls/status/884518656679354368/photo/1
Je sais, câest la NBA ici, mais avez-vous vu le mondial U19 qui a eu lieu en Ăgypte ? Victoire du Canada, qui a surpris les USA en demi-finales avant de prendre le meilleur sur lâItalie en finale.
Lâeffet Raptors se fait enfin sentir, mĂȘme si cela reste trĂšs timide au QuĂ©bec. LâOntario par contre est devenu une terre de basket. Dommage que les Grizzlies de Vancouver aient dĂ©mĂ©nagĂ© il y a de nombreuses annĂ©es dĂ©jĂ . Un jour la NBA Ă MontrĂ©al ?
Joueur à suivre: R.J. Barrett, qui a planté 38 points aux Américains et 18 points (plus 12 rebonds) aux Italiens. Il devrait faire partie de la Draft 2019.
Câest bien de vouloir accĂ©lĂ©rer le jeu, parce que les fins de matchs sont sacrĂ©ment lentesâŠ
En effet, câest un des irritants principaux du basket je trouve. Je tombe rĂ©guliĂšrement sur des fins de match, mais le « Money Time » est si long que je ne regarde mĂȘme plusâŠ
5min de jeu dur 30 min⊠Câest trop chiant
Dommage, il sâĂ©tait vachement bien intĂ©grĂ© dans cette team⊠Je ne sais pas qui va le rĂ©cupĂ©rer mais il en a encore sous le pied
JâespĂšre que ces changements vont ĂȘtre bĂ©nĂ©fiques aux Knicks