🏀 FIBA/NBA : I love this game !

1 « J'aime »

Chose incroyable la nuit derniĂšre !
On est dans la deadline en ce qui concerne les trades entre les franchises

Et hier soir, Harrison Barnes a été tradé en plein match !
Alors qu’il marque un panier pour Dallas, contre Charlotte, les Mavs finalisent son dĂ©part vers les Kings
RĂ©sultat lui est content d’avoir marquĂ©, son coach l’appelle et lui demande de rejoindre le banc.
Il lui annonce qu’il est envoyĂ© a Sacramento et il ne rentrera plus sur le terrain !

2 « J'aime »

Je ne sait pas ou mettre czttz petite info , donc je la met içi ^^:

1 « J'aime »

Hier, le shoot le plus fou de la saison a été inscrit par Jérémy Lamb face aux Raptors, je vous laisse en juger. La réaction du commentateur rend la chose encore plus folle !

Sinon pour ceux qui s’intĂ©resse un peu Ă  la NCAA (ou du moins Ă  la pĂ©riode de la March Madness), Duke a failli se faire upset par UCF dans un match fou qui a vu une trĂšs grosse confrontation dans la raquette entre Zion Williamson et Tacko Fall. Le scĂ©nario du match est totalement fou avec la panier de la gagne inscrit Ă  10sec de la fin du match sur un rebond offensif de RJ Barrett, l’arriĂšre de Duke suite Ă  un LF manquĂ©. Je vous laisse la derniĂšre action du match ici :


Le discours du coach de UCF dans les vestiaires Ă  la fin du match est un moment fort en Ă©motion et c’est ce genre de moment qui me fait kiffer la NCAA

1 « J'aime »

Le shoot au buzzer est tellement ouf, j’adore ! A domicile ça aurait Ă©tĂ© encore plus beau !

La victoire de Duke c’est quand mĂȘme un miracle. Se prendre un rebond offensif sur un LF c’est une faute professionnelle (mĂȘme si en NCAA avec le nombre de rebondeurs y’a un peu plus de challenge), et la claquette ratĂ©e fait mal


Milwaukee premier avec 73.2% de victoire, si je m’attendais a ça ! :heart_eyes:

Personne s’attendait à ca lol

Il y a tellement pas de niveau a l’Est que les deux meilleurs bilan de la saison 
 viennent de l’Est !

Et vous voyez qui sortir vainqueur des conf ? Cette annĂ©e je trouve que personne ne surnage comparĂ© aux autres. C’est moins flagrant.

1 « J'aime »

Warriors vs Raptors ou Boston en surpriseđŸ€”

Faut fait gaffe car Ă  l’Est il y a toujours des equipes de Saison RĂ©guliĂšre.
En PO, Toronto, Boston, Indiana ils se sont toujous fracassé la gueule tout seul.
Le format ou tu affronte de 4 Ă  7 fois les memes adversaires ca change la donne

Je mettrai bien une piece sur une finale Rockets / OKC a l’Ouest et Bucks / Piston a l’Est

1 « J'aime »

BUCKS vs PISTONS alors qu’ils s’affrontent dĂ©jĂ  ?

j’voulais dire Sixers :sweat_smile:

1 « J'aime »

:joy:

Warriors - Clippers : 4-1
Rockets - Jazz : 4-2
Blazers - Thunder : 2-4
Nuggets - Spurs : 3-4 (ouais je suis un peu pro-San Antonio là, mais c’est quasi le meilleur tirage pour les Spurs)

Bucks - Pistons : 4-1
Celtics -Pacers : 4-3
Sixers - Nets : 4-0
Raptors - Magic : 4-1

Warriors - Clippers : 4-1
Rockets - Jazz : 2-4
Blazers - Thunder : 4-2
Nuggets - Spurs : 3-4

Bucks - Pistons : 4-0
Celtics -Pacers : 3-4
Sixers - Nets : 4-2
Raptors - Magic : 4-2

Je vois une finale GS-Bucks et un three peat pour les Warriors

Warriors - Clippers 4-1
Rockets - Jazz 3-4
Blazers - Thunder 2-4
Nuggets - Spurs 4-1

Bucks - Pistons 4-0
Celtics - Pacers 2-4
Sixers - Nets 4-2
Raptors - Magic 4-1

Le titre ne semble pas pouvoir Ă©chapper aux Warriors cette annĂ©e. Il n’y a pas vraiment de candidats crĂ©dibles.

Warriors - Clippers 4-1
Rockets - Jazz 2-4
Blazers - Thunder 2-4
Nuggets - Spurs 4-1

Bucks - Pistons 4-2
Celtics - Pacers 3-4
Sixers - Nets 3-4
Raptors - Magic 4-0

J’y connais rien je donne juste des paris au pif parce que ça coĂ»te rien :sac:

1 « J'aime »

L’ordre des tĂȘtes de sĂ©rie te donne dĂ©jo une idĂ©e :smiley:

Sinon je n’espĂšre qu’une chose de mon cĂŽtĂ© : pas de titre pour les Warriors ! Et une finale disputĂ©e !

1 « J'aime »