:fff: Equipe de France

Depuis trois jours il y avait le débat “Deschamps doit il convoquer Ben Yedder ?”
Dès ce soir on lance les débats “Ben Yedder en bleu, est ce normal ?”

Par contre L Hernandez ? Sérieusement ?
Putain Benjamin revient vite !!

Je confonds. Hernandez c’est celui du Real?

No l’autre club

Je connais pas alors :grin:

C’est donc celui du Real qui a refusé la selection a un moment donné?

Non non, c’est celui-ci … :joy:

Merci!

Un génie :grin:

Ha ouais j’me suis emballé, Lucas joue a l’Atlético, souvent dans l’axe mais peut jouer a gauche.
Des deux frères il semble que ce soit lui qui ait reçu un cerveau.

Bon n’empêche que Benjamin doit revenir pour le Mondial !

A part Giroud et Ben Yedder, le reste me va

Sinon Laporte c’est pour quand ?

Laporte c’est scandaleux qu’il soit toujours pas dans le groupe depuis le temps :sob:

Vu la déclaration de Deschamps que j’avais entendu après un petit coup de pression de Laporte avec la sélection espagnole, je pense que pour lui c’est mort

Tellement un scandale pour Laporte qu’au final … bah non meme la Roja ne l’appelle pas ?! Depuis 2-3 ans qu’on en entend parler.

Laporte a la place de qui ?
Varane ? Koscielny ? Umtiti ? Kimpembe ?

Pour cette CDM pour Laporte c’est fini.
Apres…?

C’est la derniere de Koscielny? Il me semble qu’il a dit ça

Oui c’est bien sa derniere CDM…c’est le moment d’appeler plus jeune. Certe il fait le boulot mais sa carrière est derriere…Laporte est jeune c’est le moment, il a change de club comme “suggerait” Deschamps vue que pourui son ancien club etait pas top.

On se plains on se plains, mais y’a des selections qui rappellent Rolando :joy::joy:

Toute façon, l’illustre DD a ses choix fixes et si le joueur est dans ses bonnes grâces ben… c’est déjà une place de titulaire assurée. Sinon, l’équipe m’a l’air pas mal. A voir si Ben Yedder ira au Mondial, mais j’en doute. On verra bien ce que ça donne, s’ils la jouent collectifs ils pourront aller loin.

vous êtes sérieux ave Payet ?

Il était blessé contre Paris ?

J’ai vu personne parler de Payet …

Mdr avec la pres de Fmstorie j’ai cru poster su un site ressemblant

b_1_q_0_p_0

J’étais contre la venue de Ben Yedder … Oui il a fait un bon match contre United mais c’est tout … Puis en Liga c’est faible mais bon on verra bien :slight_smile: