:fff: Equipe de France 16/20

En préparation du mondial ? :face_with_raised_eyebrow:

J’aurai préféré une autre équipe …

DD a dit qu’ils feraient des matchs amicaux contre des équipes ressemblant à nos adversaires en CDM

1 « J'aime »

Ca change un peu, c’est pas mal … perso jouer toujours contre l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre ca me saoule.
J’aimerais surtout qu’on aille jouer un peu plus à l’extérieur ce genre d’équipe.
Des amicaux en Serbie, en Pologne, en Croatie … ca aurait de la gueule plutot que d’en jouer 90% a domicile

2 « J'aime »

c’est surtout une logique de base :hoho:

1 « J'aime »

La France jouera les Pays-Bas et l’Allemagne en Ligue des Nations, qu’en pensez-vous les amis ? Je trouve que ca permet autre chose que des amicaux pourris genre France-Kosvo sans réel enjeu :thinking:

1 « J'aime »

de belle confrontation avec un peu d’enjeux, c’est toujours mieux que les amicaux pour se jauger :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai hâte de voir se que sa va donné que se soit la France qui est dans un beau groupe mais, aussi le groupe 4 (Angleterre, Croatie et Espagne)

Il faut surtout voir comment va être gérer cette compétition.
Je doute fort que ce soit un objectif majeur, et pour le coup on va jouer l’Allemagne que l’on a deja joué 5-6 fois ces dernieres années et les Pays Bas que l’on vient de jouer en Qualif.

Donc rien de neuf…

Ah j’ai loupé un truc j’ai l’impression…

1 « J'aime »

La League D ça va etre le feu a regarder :sac:

3 « J'aime »

Groupe 1

Géorgie

Lettonie

Kazakhstan

Andorre

Je me suis arrêté ici ca m’a suffi pour deviner le reste de la Ligue :pasrire:

Sinon on parle de plus en plus de Tanguy en EdF, z’en pensez quoi vous ?

trop tôt laisse le grand dire. S’il prend de l’envergure il aura le temps après le mondial.

J’avoue qu’il frappe fort a la porte mais j’ai bien peur que les places soient deja acquises avec Pogba, Kanté, Matuidi, Rabiot et Tolisso.
Ca reste un secteur ou il y a beaucoup de concurrence (Bakayoko, N’Zonzi) et puis j’ai envie de dire attention y’a Lassana Diarra qui revient :joy::joy:

Non par contre Ferland Mendy va falloir le mettre a l’essai rapidement car si y’a bien un secteur ou y’a pas de concurrence et des gars qui font peur (Kurzawa ? Digne ?) c’est bien ce couloir gauche !

Laporte à City pour 65 millions ! Étant totalement étranger des histoires en EDF je demande ici, ce soir, pourquoi il n’a jamais été chez les A en EDF ? Génération Griezmann, un défenseur de haut niveau, y’a eu un souci extra sportif pour qu’il soit encore à 0 sélections chez les A ? Éclairez moi je comprend mal l’injustice :hoho:

1 « J'aime »

parce que Bilbao et Deschamps pour le peu qu’il joue il va faire le mondial le con :hoho:

1 « J'aime »

Parce que ok, le laisser un peu plus chez les Espoirs pourquoi pas mais le mec vaut dix fois mieux sur le terrain qu’un Adil Rami je pense :joy:

Deschamps aussi :hoho:

1 « J'aime »

Et là, la France va découvrir en LDC pourquoi il n’est pas dans les petits papiers de Deschamps

  • Trop petit selon DD pour un DC
  • Trop lourd, disons qu’il a du mal a se retourner et qu’il se fait prendre “facilement” dans le dos

Apres s’il va a Man City, c’est pour sa qualité de relanceur et en Championnat City est tellement dominateur que ses defauts ne se verront pas, mais dans les gros matchs et en LDC ca risque de coincer, un peu comme Otamendi, Stones ou encore Mangala.