:fff: Equipe de France 16/20

Jallet Titulaire cette insulte pour le foot :hoho:

2 « J'aime »

Quel but de Lacazette!!! :joy:

Non par contre un super Martial sur ce but qui enrhume la défense et le gardien :muscle:

J’ai pas vu :’(

On perd beaucoup trop de ballons… On va bien s’en prendre un en contre

1 « J'aime »

le but collectif est un petit bijou

2 « J'aime »

Lacazette j’accroche pas…16 sélection 2 buts ca fait bcp pour a attaquants

Jallet…mouais bof…

grave top

Oh putain jallet et la perte de balle qui amene le but… beau but allemand

1 « J'aime »

Rabiot s’est loupé aussi sur le but

1 « J'aime »

Par contre son second but, il se démarque bien sur la balle en profondeur de Mbappé et il scotche bien le gardien
Mais ca n’empêche qu’il est pas bon avec l’EDF en général :wink:

1 « J'aime »

Ca aurait été Neuer dans les cages pas sur que ca passe mais bon tant mieux pour l’edf.

1 « J'aime »

cette passe de Mbappé :heart_eyes:

Dommage ce but bétement encaissé en toute fin de match :’(

Surtout Lacazette :sac:

Bon match des bleus.
Pour une rare fois je ne lis pas de “Oui mais l’Allemagne a levé le pied” ou “Oui mais y’avait des absents” comme a chaque fois qu’on a fait un bon match on a toujours vu “les experts rabaisser” la performance de l’équipe.

Alors ouais y’avait des absents coté Allemands mais y’en avait au moins autant de notre coté.

Au rayon des bonnes nouvelles :

  • Mbappe qui a encore été très bon hier soir, c’est vrai qu’il lui manque encore quelques stats mais il provoque, il fait la différence et il fait jouer ses coéquipiers.
  • Tolisso, encore très bon et très propre. J’aime vrt beaucoup ce joueur, et pas seulement depuis qu’il est parti de l’OL, j’étais déjà l’un des rares a le mettre en concurrence direct avec Rabiot l’année dernière.
  • Digne, ca fait deux matchs qu’il joue et c’est clairement au dessus de Kurzawa.
  • Martial qui est de retour. Mais apres tout, en bleu il a souvent été bon, hormis l’Euro ou il est arrivé fatigué et qu’il s’est pris Payet “on Fire” dans les dents, il répond present. La place a gauche va valoir de l’or car Martial - Payet - Lemar (trop fragile) voir Dembele et ou Coman, car okay les eux derniers jouent a droite mais ils passeront pas devant Mbappé.

Par contre concernant Jallet, ce n’est pas une surprise mais il a été dépassé, mais faute de mieux car a part Sidibé tous les latéraux droit se tiennent dans un mouchoir de poche.

Rabiot, perso j’accroche pas du tout. C’est le genre de joueur a se regarder jouer en mode “J’suis beau gosse, j’ai la classe” c’est l’anti Matuidi en fait, sauf que quand tu joues sentinelle, contre l’Allemagne, tu n’as pas le droit de perdre autant de ballon dans des zones dangereuses car tu dois rester beau gosse, avec des gestes amples.

N’Golo Kanté est l’indispensable de l’équipe ! On a personne d’autre que lui capable de mettre sous pression toute une ligne adverse, pendant le match d’hier je me disais “cette même équipe de France, avec Kanté a la place de Rabiot … ho lalala on aurait l’avantage sur le milieu allemand”

Bon voila maintenant on va gentillement attendre le tirage au sort du Mondial (1er Decembre 15h15)
puis on se donnera rendez vous au mois de Mars pour les dernier réglages.

2 « J'aime »

Pour moi Lacazette n’a pas vraiment montré grand chose.
Ok il signe un doublé, mais hormis son accélération sur le second but où il glisse le ballon sous le gardien, il a montré peu de choses.
Rabiot a été sans plus, des pertes de balles, quelques bonnes récupérations, il était souvent très bas.

Jallet est là car on n’a personne hormis Sidibé à droite. La Desch a fini par faire jouer Pavard arrière droit en fin de match.

Mbappé percute, mais croque trop la balle parfois, pêcher de jeunesses :wink:

Mandanda est en forme, il fait des arrêts reflexes en début de match, il dirige plutôt bien sa défense.

Varane-Umtiti, y a pas mieux, exit Koscielny, il ne doit pas être titulaire.
A gauche c’est pauvre, Digne ne m’a pas fait une impression de fou, mais c’est mieux que Kurzawa.

Je crois qu’il ne reste que 2 matchs amicaux avant le mondial, franchement, on va arriver avec une équipe pleine de talent mais qui manque de leader et d’expériences de ce niveau

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec vous ou presque (sinon pas drole lol)

  • Martial : euh mouais bof, mais je préfère lui à Coman qui marche sur le terrain de foot…

-Lacazette : sur le première but, faut remercier les allemands de ne pas défendre sur lui, et le second ca aurait été Neuer pas sur que ca rentre et à part ca il a fait quoi dans l’apport du jeux ??? que dalle, même Giroud apporte plus et pourtant je ne l’aime pas).

-Jallet : Faut lui indiquer la maison de retraite, trop vieux dépasser en vitesse…vivement que nos blessés reviennent à temps.

  • Pavard : Bah meme si son poste c’est DC et bien en arriere droit, il est largement mieux que jallet, il mérite d’etre rappelé

-Digne : Ah c’est lui que j’ai le + apprécié, vraiment, il fait pas de vague fais le boulot et juste.

-Kurzawa : Il est au PSG, je devrais le défendre en tant que supportrice du PSG, mais étant réaliste et les yeux bien ouvert et surtout intelligente. Il n’a pas sa place en EDF et en club je le trouve moyen, bof meme Yuri peut faire mieux lol

-Varane-Umtiti : :heart_eyes: rien a dire du tres bon boulot.

-Tolisso : Bon boulot, il faut le garder ce petit

-Matuidi : Bah il fait du Matuidi comme j’aime

-Rabiot : Déja sa coupe pré ado me soule, il joue mieux au PSG qu’en EDF…c’est con pour lui car pas un manchot.

-N’Zonzi : bonne et agréable surprise, pas mauvais, à le refaire jouer si d’autres matchs amicaux

-Kanté : Revient vite, tu es the best !!!

-Payet-Thauvin : Non merci sans eux en EDF, on a mieux, genre Lemar mais fragile snifff…et je préfère encore Coman !!!

-Lloris-Mandanda : bon bah on les garde !!! dommage que DD n’est pas fait jouer un peu Areola afin de se montrer aussi en EDF, au PSG il fait du bon boulot.

L’Allemagne a fait jouer la nouvelle garde, et bah punaise c’est une autre équipe A et pas bis…ils ont un peu péché en défense, et au milieu quand Kroos s’est réveillé c’était plus pareil :grinning:

Le jeune allemand Niklas Sule qui met un tampon d’enculer en fin de match à Pavard a été impressionnant derrière.
Un vrai roc

1 « J'aime »