:fff: Equipe de France 16/20

C’est vrai mais le poste de gardien c’est très compliqué en France on en a plein qui se ressemble et qui ont le même niveau appart notre Lloris ! :heart_eyes:

Enfin si parle de Cardinale, alors Lecomte à largement sa place.

Je préfère voir les nouvelles générations que les anciennes et c’est ce que je reproche à Deschamps maintenant il fait du bon avec ce qu’il a donc c’est tant mieux pour nous :wink:

Moi j’aime bien Reynet ! Après c’est le club qui fait défaut …

Koscielny quittera les bleus après la coupe du monde d’après l’équipe aujourd’hui
Vous en pensez quoi ?

Sage décision, vue son age il n’est plus l’avenir de la charnière centrale de l’EDF (même s’il fait du bon boulot je trouve perso), après la CDM on partira avec une charnière plus jeune Umtiti-Varane (même si Varane est fragile malheureusement). Et ca peut laisser un espoir pour certains “jeunes” francais qui jouent au meme poste que lui et qui sont pas manchot :slight_smile:

Il faut savoir dire stop aussi, il est plus très jeune pour le foot, même si IRL c’est pas vieux lol…

Très bonne initiative, si tel est le cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Au moins il fera pas une Évra :innocent:

2 « J'aime »

il a quel âge 31 ? je pense que ça peut etre le bon moment pour lui s’il le sent comme ça et puis la jeunesse en approche pourquoi pas :slight_smile:

2 « J'aime »

On a tellement vu nos grands défenseurs vouloir tirer jusqu’au au bout, au point d’en devenir ridicule (Desailly, Gallas, Thuram) que le fait de se retirer de soit meme est une sage decision.
Surtout que derrière ca pousse assez fort avec Kimpembe et Zouma en tête de liste.

2 « J'aime »

Il a 32 ans mon groot

:sac:

Ne deviens pas désagreable hein avec l’age

1 « J'aime »

Bah, ça permettra à Laporte d’être enfin le 5e ou 6e DC en edf au cas où ! Oh wait… il se sera barré en équipe d’Espagne et… il aura bien raison !

2 « J'aime »

Ca fait 1 an que son clan nous casse les glawis en disant qu’ils peut jouer avec la Roja … mais en attendant la Roja ne l’a toujours pas sélectionné.

Et vu les soucis espagnols en ce moment, surtout sur l’identité espagnole, ca lancerait plus de débat qu’autre chose.

1 « J'aime »

au pire sa famille lui trouvera une autre nationalité :sac:

1 « J'aime »

Ils vont foutre le bordel pour demander l’indépendance du pays basque, comme la catalogne, comme ca il pourra porter le maillot… meme s’il n’a strictement rien de basque le petit Aymeric :sushing_face:

2 « J'aime »

Perso Laporte je le vois surcote l’avenir c’est Plus Upamecano

Dayotchanculle Upamecano est bien avec Umtiti mais je reste déçu de voir partir un bon joueur respect à lui de partir de son plein gré :wink:

1 « J'aime »