:fff: Equipe de France 16/20

Ok je croyais qu’il était de retour.

J’aime bien la liste mais les gardiens … :confused:

La liste des gardiens ne me choque pas plus que ça car je ne vois pas qui il pourrait appeler d’autre à l’heure actuelle.

En gardien je ne vois pas trop non plus

=> Mandanda Logique, il est bon en ce moment et un habitué de la sélection depuis 10 ans.
=> Aréola fait un début de saison énorme et est le jeune gardien inclus depuis quelques temps.
=> Costil, le plus discutable mais qui s’accomode bien du rôle de 3ème gardien.

Qui de plus ?

Ruffier ? Il ne veut pas s’il joue pas…
Cardinale ? Pas au niveau.
Lafont ? Pas utile ça va lui ajouter la pression, surtout qu’il sera probablement le gardien sacrifié de la génération.

1 « J'aime »

Lafont est encore un peu trop jeune.

Pour Ruffier, no comment !
Pour Cardinale, on parle bien du bibendum qui joue à Nice ?

1 « J'aime »

tu vois qui d’autres comme gardien français pouvant postuler ? moi j’en vois pas en dehors d’eux. Et encore c’est vraiment parce qu’il faut trouver.

Tu as Nardi et Bernardoni mais ils n’ont pas le niveau non plus.

3 « J'aime »

Reynet mais il joue à Dijon
Lopes mais on a pas vu son potentiel assez vite

Lopez il a choisi le Portugal il y a longtemps

c’est ce que je dis…

Lopes ? lol la blague…

Costil en troisième gardien bien, joueur qui ne fait pas de vagues car malheureusement role ingrat…vue la hiérarchie.

Lopez avec un z c’est espagnol, Lopes avec un s c’est portugais :wink:

pas grave !!! c’est pas la perte du jour :grin:

Je préfère Lloris, Ruffier ou Cardinale personnellement mais je sais que Lloris est blessé … :disappointed_relieved:

Même Pelé de l’OM je le trouve bon :heart_eyes:

Il y a aussi un autre gardien, mais comme il le dit “Monsieur le briseur de reve na pas voulu realiser son reve”

2 « J'aime »

je l’avais oublié lui … :disappointed::disappointed:

C’est le patron Jourdren! :grin:

Et Benjamin Lecomte qui a fait de nombreux beaux matchs la saison dernière avec Lorient. Et qui continue maintenant avec Montpellier ? Il a fait une bonne période en espoirs.

1 « J'aime »

c’est vrai j’aimerai bien le voir en bleu … Mais DD n’aime pas les risques … :disappointed:

Lecomte sort d’une saison très très compliqué avec Lorient.
Il y a deux ans j’aurais di pourquoi pas, mais là il est très loin du niveau international.

Les gardiens qui font 7-8 arrets par matchs mais qui prennent 65 buts par saisons, faut toujours s’en méfier, un peu comme Vercoutre.

1 « J'aime »