:fff: Equipe de France 16/20

et comme DD joue jamais en 442 ou presque cqfd

Bon bah la FFF a prolongé le contrat de Deschamps jusqu’en 2020…Giroud c’est bon tu peux cirer le banc à fond tu joueras…et les marseillais sont tranquille le contrat EDF-OM est maintenu en quota de joueurs à prendre…

2 « J'aime »

RIP Benzema

3 « J'aime »

RIP jeu offensif… et bah on se contentera de Giroud le temps que des 9 pointent leur bout de leur nez… Puis ben, y aura pas trop de turn-over. Allez, les matchs s’annoncent passionnants !

2 « J'aime »

J’en suis presque à espérer qu’on se vautre dès le 1er tour …

2 « J'aime »

Si il n’appelle pas “Nabilon”…

ou pas…:sac:

Ca fait rêver la sélection annoncée par DD…

Tjrs pas de Laporte ou Benzema mais bon, des joueurs qui cirent les bancs mais qui sont sélectionnés et on laisse de côté des joueurs qui mériteraient mais bon ce n’est que mon avis. Et on sélectionne des joueurs certe titulaires mais tres moyen limite a chier en ce moment dans leurs club.

https://twitter.com/equipedefrance/status/926071996609449985

Certains me sont inconnus et d’autres je pensais qu’ils avaient pris leur retraite

Ca ressemble a une large revue d’effectif.

Il y a certes des absents mais ca il y en aura toujours.
Laporte ? Pavard ? Il pourrait même appelé Pallois ou Pierrick Cros qu’on s’en taperait royalement.
Les 4 de devant sont déjà bien installé Varane / Koscielny / Umtiti / Kimpembe … le 5eme il est juste là pour faire le nombre à l’entrainement quand Varane ira faire des tours de terrain et du kiné.
Sakho, Laporte, Zouma, Rami … ils sont gentils mais franchement qui regarde chaque week end leur prestation au point d’affirmer qu’ils méritent une place en bleu ? On a meme oublié Mangala tant qu’on y est ^^

N’Zonzi ca fait un moment qu’il patiente, il attend sagement son tour et son heure, sans faire de bruit, sans avoir un entourage qui cherche a mettre la pression sur qui que ce soit, et aujourd’hui son heure est venu.
Il intègre enfin le groupe bleu, avec un vrai rôle a jouer car c’est le seul de la liste a évoluer comme “sentinelle” et on a vu que sans Kanté en 6 c’est dur de trouver l’équilibre.

Maintenant ce sont les joueurs qui doivent être performant, il y a deux matchs a jouer, deux belles affiches, pas le droit de se chier dessus, de se trouver des excuses, il faudra répondre présent et se donner a fond que ce soit 10-15 ou 45 minutes.

2 « J'aime »

Sur n’zonzi je suis d’accord. Manga qui ? :sac:

Vont ils se donner a fond ? Les “nouveaux” s’il jouent sûrement une bonne occasion à saisir. Le reste je n’en suis pas sure on est en novembre y’a pour la ldc etc ils ne veulent pas se cramer et certains savent que leur place pour la cdm est deja obtenu !!!

Pas sûr de regarder les 2 matchs, je rale tellement que bébé va devenir pareil mdr ou va détester le foot !!! :rofl:

PAvard :fap2:

1 « J'aime »

Je suis plus beaucoup le foot mais c’est qui Pavard?

Je crois que j’ai déjà vu sa tête quelque part…

Il a envoyé un message très clair à Laporte en tout cas au vue du tweet posté un peu plus haut.

Euhhhh un figurant de cinéma pavard ??? :sac:

Connais pas non plus DD nous l’a fait comme Domenech avec chimbonda (pas sur orthographe lol)

1 « J'aime »

Ben, déjà y a un peu moins de marseillais que la dernière fois, thauvin je ne sais pas s’il a le niveau international mais il est moins souvent blessé que Gourcuff, Diaby, Lemar qui peut participer au challenge Diaby comme Dembelé d’ailleurs. Laporte ira franchir celle de l’Espagne vu que DD fait du favoritisme très souvent. On ne passera même pas le groupe au Mondial vu l’inefficacité qui règne devant depuis… la fin du mondial 2006.

1 « J'aime »

Dans le contrat qui lie DD et l’om pour l’edf il faut au moins 1 joueur de champ :rofl:

C’est sur cote blessure il est moins fragile que d’autres…

1 « J'aime »

putain les mecs, vous jouez à FM et vous connaissez pas Pavard!!! Bouh, honte à vous :smiley:

1 « J'aime »

Pavard peut jouer à droite alternative Jallet

Bon… Laporte c’est maintenant clair…
Théo Hernandez, arrière gauche du Real, non plus?

Je comprends pas certains choix…
Costil, c’est pour faire le nombre, Jallet, parce qu’on a pas d’arrière droit potable, Pavard, pourquoi pas.
Rabiot qui a dit ne pas vouloir jouer à fond contre la Bulgarie à cause de la pelouse et du froid, ne devrait pas être rappelé, en tout cas pas aussi tôt qu’il prenne un peu de plomb dans la cervelle.
Thauvin et Mbappé ne méritent pas spécialement…

Théo est blessé donc normal absent.