:club: FC Rouen 1899

Un seul club de National éliminé lors de ce 6 eme tour, Dijon.

Les 3 premiers de National sont éliminés.

Avec, certes, la N3 alignée mais quand même… La honte…

Les 3 premiers de National éliminés, on m’enlèvera pas de la tête que c’est pour se concentrer sur la montée en L2.

1 « J'aime »

C’est peut-être (sûrement) vrai mais néanmoins maintenant ils n’ont plus d’autre choix,… et plus d’excuse.

La majorité de la journée se jouait hier soir
Pour cause de match de rugby, nous c’est cet après midi à 15H qu’on joue.

Les résultats d’hier nous sont favorable. On a gardé nos 4 pts d’avance sur le 4 eme sans jouer.
Dijon ayant perdu, il n’y a plus d’équipe invaincue.

3 « J'aime »

C’est le moment parfait pour creuser l’écart un peu plus encore…

1 « J'aime »

Si on gagne là, c’est vraiment l’année ou jamais.
La saison dernière, c’est monté à 58 pts.

Si on est à 27 ce soir, ca veut dire qu’il manque 10 victoires pour 20 matchs encore à jouer.

Ce sera compliqué d’être dans une meilleure position à ce stade de la saison.

Par contre faudra être vigilant parce qu’on a 4 titus absents ce soir.

Pour perdre :smirking_face:

Dommage qu’il manque le nbre de points dans ton classement.

la victoireeee!

Victoire 2-1 avec un très beau second but.
7pts d’avance, avec un match en plus certe, mais sérieusement je n’aurais jamais imaginé cela avant le début de la saison !

1 « J'aime »

Mince, j’ai pas fait gaffe en faisant le screen. de toute façon, je le remet.

1 « J'aime »

6 138 spectateurs

La meilleure affluence de la saison.
Je vais commencer par la conclusion, ça m’aurait fais chier de perdre des points contre ce genre d’équipe truqueuse..
S’ils mènent ou qu’ils ont le nul qu’ils cherchent, c’est impossible de mettre du rythme contre eux.
Ils sont H24 au sol pour empêcher ça.. Et quand ça tombe sur un arbitre qui laisse faire (comme cet après midi) c’est une horreur…

Là, ils profitent de nos 20 premières minutes ou on n’est pas dans le match pour marquer. On a la bonne idée d’égaliser avant la mi temps et on a même eu un ballon de 2-1.
Seconde mi temps ou c’est impossible de mettre du rythme pour la raison au dessus.
On fini par passer devant sur un coup d’éclat personnel. C’est ce qu’il fallait contre eux.

On fait le trou en tête et on pourra tranquillement être exempt lors de la prochaine journée vendredi.

6 « J'aime »

1 « J'aime »

Bravo au FCR, un début de saison très prometteur ! :+1:
Le plus dur va être de maintenir ce niveau toute la saison.

Dommage pour le DFCO mais il ne faut pas qu’ils perdent espoir, la saison est loin d’être terminée :flexed_biceps:

Soirée d’exempt pour nous. On allait espérer que nos concurrents ne gagne pas.
Et on frôle la soirée royale.
Sochaux, Orléans et Versailles ne gagnent pas. A un degrés moindre, Caen et Valenciennes ne gagne pas non plus.

Seul Dijon gagne. Mais même là, on a un regret, c’est que Bourg Péronnas a un ballon incroyable de 2-2 à la 94 eme, qu’ils ne mettent pas :frowning: :frowning: :frowning:

On garde 6 pts d’avance sur le 4 eme, mais cette fois à égalité de matchs.

4 « J'aime »

On gagne un match qu’on ne doit jamais gagner. On a mené 2-0 très logiquement, on prend un péno contre le cours du jeu et derrière, on se met à flipper…

1 « J'aime »

Comme on dit, c’est le lot des équipes qui jouent la montée.

Savoir gagner les matchs que tu mérites pas forcement de gagner.