:club: FC Rouen 1899

Sinon tu t’y fais d’être en tête ?
Quand je vois la différence entre la saison dernière et cette année alors que le N1 de cette année me parait plus relevé, je dis bravo.

1 « J'aime »

Ah on s’y fait très vite à ça XD XD

Je dirais simplement que le coach a réussi son recrutement et qu’on fais avec nos forces.

On ne peux financièrement pas recruter en L2 comme Caen, Valenciennes ou Sochaux.
Et ben on prend donc l’autre option, c’est de compter sur le collectif.

Tout le monde défend et tout le monde attaque.
Vendredi, c’est un de nos milieu défensif, positionné à 30 mètres du but de St Brieuc qui lance l’attaque du but.
On a une équipe faite pour jouer en contre. C’est pour ça qu’on galère autant contre les équipes regroupées.
Par contre face aux gros, on a des espaces et on y arrive mieux.

Et surtout, on a aussi enfin des solutions de remplacement.
Exemple, notre meilleur buteur de la saison passée n’est plus titulaire indiscutable. Alors qu’il avait mis 8 buts en 13 matchs, le meilleur ratio du championnat.

2 « J'aime »

Il fut un temps (lointain), Besançon et Rouen avaient le même parcours (promotion, relégation). Dommage pour Besançon mais en tout cas, bravo pour Rouen, je te souhaite un très beau championnat cette saison :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

1 200 spectateurs

C’est deja fini pour la coupe.
La dernière fois qu’on s’était fais sortir d’entrée, ça remontait à 2013.

On avait fait beaucoup tourner pour ce match là (seulement 3 titulaires habituel au coup d’envoi) et ce n’est pas passé.
On n’a pas eu de chance non plus avec un sauvetage un peu chanceux sur la ligne ou un centre contré qui fini en corner en rasant le poteau.

Tant pis, c’est la coupe, ça arrive.
On sera pas les seuls en plus, Valenciennes et Versailles ont aussi été sorti par des N3.
Villefranche lui s’est fais sortir par une R2.

5 « J'aime »

Alors ça fait quoi de se faire battre par l’équipe de taulards de ma ville dans un match de merde? :rofl:
Je pense être plus deg que toi qu’Alençon ait gagné… :rofl:

Franchement, si on avait été 12 eme en championnat, ça aurait plus fait chier.

Là on est leader et en plus on a fait largement tourner.
C’est chiant mais tant pis.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

5 191 spectateurs

Le match référence de la saison.
On mène 2-0 à la mi temps mais s’il y a 4-0, c’est pareil.
On a géré en seconde mi temps ce qui a fais qu’ils ont pu avoir des occasions, mais c’est logique en rejouant dès mardi. Il fallait gérer le match.
Place maintenant au gros derby à Caen mardi soir.
Si on gagne la bas, on peut quasiment les écarter définitivement.

3 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

Aucune affluence en dessous des 1000 , ca fait plaisir .

1 « J'aime »

17 128 spectateurs

On entame parfaitement ce derby en marchant sur Caen pendant 30 minutes. ON est récompensé avec un but juste avant le quart d’heure.
On paye peut etre les 2 matchs en 4 jours avec un coup de moins bien avant la mi temps.
ils en profitent pour égaliser.

En seconde mi temps, on prend un second jaune synonyme de rouge d’entrée.
Malgré ça, on concèdera très peu d’occasions.
En toute fin de match, le Caennais Botella pètera un câble en faisant un tacle de taré. Rouge direct aussi.
Au final, on va chercher un bon point chez le plus gros budget.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

plus de 17 000 spectateurs pour un match de national alors que le SM Caen ne font pas un très bon début de saison, c’est incroyable

1 « J'aime »

J’ai vu le match, et je me suis dit que le rouge vous avait sorti du match.

1 « J'aime »

On a été moins bon sur ce match là.

On a trop rarement réussi à trouver nos 2 attaquants.
Quasi jusque la 70 eme, le but était notre seule frappe cadrée du match.