:club: FC Rouen 1899

Les deux derniers champions de National furent les deux équipes ayant mis le plus de buts sur CPA. Donc… Méfiance :joy:

1 « J'aime »

Mais c’est les vacances et tout les gros jouaient à l’extérieur .

1 « J'aime »

Et nous on avait notre huis clos..

D’ailleurs le club a communiqué en rappelent que ça nuisait au club en terme d’image.

Le seul début de réponse des proches des pros Fumis, ça a été en gros « pas notre probleme ».

Donc aucune remise en cause, on aura 2-3 autres huis clos cette saison..

2 « J'aime »

Oui j’ai vu ca , mais j’ai pas voulu en rajouter une couche .

1 « J'aime »

5 367 spectateurs

Nul miraculeux obtenu chez un des favoris.
Ils ouvrent le score d’entrée sur une « air défense » de notre coté (leur buteur seul plein axe) dès la 1 ere minutes.
On égalise sur une mauvaise passe en retrait de leur coté. on obtient un pénalty qu’on marque.
Ce sera la seule fois du match qu’on sera dangereux dans leur surface.

Dijon a au moins 4-5 occasions de mettre le 2 eme, ce qu’ils ne réussiront pas à faire.
Prochain match contre Sochaux, le nouveau leader.

3 « J'aime »

J’étais au stade. J’ai vu la touche de votre coach avec une équipe très agressive sur le porteur de ballon et qui va beaucoup casser le jeu. C’est dommage car vous étiez une équipe joueuse l’an passée et c’était agréable à voir (et les résultats étaient là).

Offensivement, vous avez le même problème que nous avec une inefficacité et des passes, à priori simple, loupées. Mais pour l’une ou l’autre équipe, on peut mettre ça sur le manque d’automatismes du début de saison.

Par contre, défensivement, l’agressivité, dans le bon sens du terme, était présente. Quand je vois que dès que Lembezat, notre 10, touchait le ballon, il avait trois joueurs sur le dos. Votre équipe le craignait et a su l’enfermer.

Au final, un match pas bien passionnant à regarder et un match nul qui a semblé logique même si Domingues loupe l’immanquable en face à face et que Barka tape le poteau.

Et sacré ambiance entre Titebah et ses ex-coéquipiers, il y a eu des gestes comme quoi on voyait que ce n’était plus l’entente cordiale :joy: (son attitude en fin de saison est très mal passée dans le groupe)

Par contre, bravo à ceux qui ont fait le dep’! Un bon petit groupe qui n’a cessé de chanter!

1 « J'aime »

Après offensivement, on était pénalisé avec 2 absents.

Notre buteur (Abi) qui est toujours en phase de préparation.
Et un ailier (Ba-Sy) qui est aussi en retard de prépa.

Et on a un Gerbeaud qu’on nous annonçait comme un top buteur, qui pue le flop..
Totalement transparent et qui dans son jeu n’a rien d’un buteur…

En fait c’est pas un buteur, c’est pas un ailier et c’est pas un 10…

Apparement on n’a pas exclu de chercher un joueur ou deux.

Si on veux vraiment jouer la montée; il faut aller trouver 2 joueurs offensif, sinon…

1 « J'aime »

Il vous reste juste un match à huis clos ?

Oui c’est le dernier demain.

En tout cas, on voit qu’il commence à y avoir une sorte de raz le bol face à ces huis clos à répétition…
En sachant que la FFF a prévenu, maintenant ce sera des points en moins..

1 « J'aime »

Première victoire de la saison.
20 minutes pas rassurantes puis l’ouvertuire du score libère nos joueurs.
On a une grosse occasion de 2-0 mais sochaux égalise avant la mi temps sur un pénalty trèèès sévère.

on reprend l’avanhtage d’entrée en seconde mi temps (46 eme) puis cette fois, c’est une mi temps maitrisée.
On se mettra même définitivement à l’abri en fin de match (87 eme)

5 « J'aime »

Le match de vendredi à Valenciennes sera aussi diffusé sur les chaines Youtube et Twitch de RMC.

1 « J'aime »

6 570 spectateurs

Encore un gros test à Valenciennes, chez le 2 eme plus gros budget de la division et son lot de joueurs issus de L1 / L2.
Et au final, le test est plus que réussi. On gagne de manière logique à Valenciennes.

On ouvre le score en première mi temps sur un nouveau missile de Benzia de l’extérieur de la surface.
En seconde mi temps, on maitrise tranquillement jusque la 84 eme minutes.
Moment ou Valenciennes obtient un pénalty imaginaire (reconnu même par les commentateurs de RMC pro Valenciennes).
Et c’est là que le match devient fou.
Valenciennes égalise à la 85 eme sur pénalty.
On repasse devant à la 88 eme.
Valenciennes égalise à nouveau à la 91 eme sur un retourné acrobatique.

On repasse devant à la 94 eme sur une volée à l’entrée de la surface. Cette fois, on tiendra le score jusqu’au bout (98 eme).

4 « J'aime »

Le résumé avec 3 des 5 buts qui devraient figurer au top but de la journée :

1 « J'aime »

ça démarre mieux que la saison dernière !

Quel fin de match fou !

1 « J'aime »

Ouiii

La saison dernière, il avait fallu attendre fin octobre pour atteindre les 8 pts.

Ca s’arrêtera à un moment, mais en l’état, on est invaincu depuis le 18 avril.