:nantesbadge: FC Nantes | 19-20

C’est insupportable une telle gestion, c’est clairement mettre en pause un club historique français. J’en arrive presque à espérer qu’on descende pour qu’ils vendent

1 « J'aime »

En cas d’une belle offre, je ne sais même pas si il vendrait le club … Avec tout ce qu’il se passe actuellement, si il ne part pas, il ne partira pas tout de suite …

1 « J'aime »

et hop logo tout neuf ajouté et badge tout neuf :sac:

3 « J'aime »

Merci @Groot :kissing_heart:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Un bon club pour lui, j’espère qu’il aura du temps de jeu si ça se concrétise

4 « J'aime »

Une saison exceptionnel de nos U17 avec cette finale contre le LOSC de @Groot !

Pour rappel les U17 en championnat cette saison c’est 26 matchs : 24 victoires et 2 nuls. Ils terminent donc INVAINCU

5 « J'aime »

J’en peux plus de la gestion de ce club. Déjà que ne pas conserver Waris avec la saison qu’il fait c’est déjà stupide, mais en plus à la veille des grands départs avec 50% de ton effectif qui part, c’est juste inqualifiable.

Je m’intéresse - au foot en ce moment, et je pense que ce club en est une des raisons.

Surtout que certains serait déjà prêt à mettre plus que les 6M€ donc plus value dans le pire des cas …

Dommage de ne pas conserver ce super joueur…

Mais je pige pas, le club joue le milieu de tableau depuis X saisons, il part où le fric?


:sac:

1 « J'aime »

image

Un grosse partie rendre dans les poche du président qui continue d’avoir ses envies de stade et il le ferai hors Nantes (il aurait sondé Treilliéres il y a quelques semaines/mois) …
Quand tu vends D.Carlos entre 10 et 15M€, tu ne peux pas dire que tu n’as pas les 6M€ pour Waris …

2 « J'aime »

Clairement c’est une catastrophe, l’été va être très long pour nous, et surement décevant

@JeffZeze

vous avez pas les moyens les gars :hoho:

Ils valent tout les deux plus de 5M€ ?

Il leur restent qu’un an de contrat au deux alors c’est le moment de tenter

Sachant que Duverne à Lille y’a un an c’etait 6,5M€ et que Bellegarde est un de leur meilleur joueur en plus d’être jeune oui je pense. Ils peuvent facilement gratter 7-8M sur chaque logiquement.

Avec les ventes de diego carlos/Rongier et potentiellement Lima / Touré / Coulibaly

Ça devrait être réalisable :wink: