:nantesbadge: FC Nantes 17/18

Je suis pas sur que l’heure soit au débat sur la responsabilité.
Et aux dernières nouvelles, Sala était très heureux de rejoindre l’Angleterre même s’il préférait attendre la fin de saison.
Limite des accusations de meurtre sur Kita carrément … ?

EDIT : Par contre, Kita aurait dit " C’est un garçon qui n’appartient plus à Nantes. Il fait ce qu’il veut." Et ça, c’est bien dégueulasse, plein de sous-entendus.

2 « J'aime »

Dégueulasse tout comme les blagues qui pullulent de plus en plus sur le net…

1 « J'aime »

C’est un gros connard Kita, et ce n’est pas nouveau, mais là, il atteint des sommets dans la connerie!!!:fu::fu::fu:

2 « J'aime »

Horrible :pensive::pray:

1 « J'aime »

J’accuse personne. Foncièrement le joueur il va pas cracher dessus il quadruple son salaire et on lui fait bien comprendre qu’on veut plus de lui forcément il se barre.

Mais la décla de Kita c’est honteux vu la situation.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

:sob:

Un avion qui disparait en mer et qui ne donne aucune nouvelle depuis plus de 16H, je crois pas qu’il faille ce faire d’illusion sur l’issue non plus…

Malheureusement, il y a peu de chance, à moins qu’ils aient réussi à amerrir et à se foutre dans un canot gonflable, c’est tendu…

Choqué … je me rassure comme je peux mais une fusée de détresse a pu être lancé, encore un petit éspoir
Hate d’en savoir plus …

Vous inquiétez pas… Il y a eu, il y a et il y aura toujours des CONNARDS dans la vie et qu’ils se lâchent réellement sur le Net. La lâcheté et la bêtise ont de beaux jours devant eux malheureusement.
Pour en revenir à cet événement tragique, je n’ai pas de mots… Grosses pensées aux familles, proches et ami-e-s des 3 disparus…

Pas sur de l’équipement du genre d’avion que c’est …

C’est quoi la teneur de ces blagues?

Le responsable des recherches britanniques le dit très bien en direct.

Dans ce genre de cas, l’eau est froide, on ne tient pas trois minutes au maximum. L’avion a demandé à atterrir en catastrophe à un moment ou il était à 700 mètres du sol et plus rien. Les recherches vont se poursuivre mais lui, sans le dire officiellement, ils ne peuvent pas survivre autant.

C’est l’avion du président de Cardiff je crois, donc il doit avoir l’habitude de survoler la mer.
Du coup, je suppose qu’ils avaient un radeau au cas où, mais si ils se sont retrouvés dans l’eau, c’est fini :frowning:

:pray:Emiliano Sala":pray: p… J’espère qu’ils vont les retrouver sain et sauf

Emiliano Sala 9 :pray:

Personne ne mérite ça mais surtout pas lui, je ne suis pas croyant mais actuellement je prie pour lui :pray:

:pray::pray::pray::pray: