:nantesbadge: FC Nantes 17/18

Avec tout le respect que j’ai pour ce joueur, je pense qu’il faut le vendre le plus tôt possible. On aura jamais une offre aussi conséquente pour lui dans les années à venir, et j’ai du mal à croire qu’il finisse la saison comme il l’a commencé.

Perso, pas pour le vendre cet hiver.
Autant je l’ai détesté les années précédentes, il lui fallait 60 frappes pour marquer un but, autant cette saison, il est un élément essentiel dans le dispositif de Vahid.

Pour la vente, il n’est toujours pas chaud parait-il, et ce sera peut-être le premier vrai couac entre Vahid et Kita, c’est pas rassurant.

Le soucis est qu’on aurait besoin de vendre … si on laisse partir Sala libre on devra obligatoirement se séparer de joueurs pour être dans le vert …
J’ai lu que Sala avait apprecié le discours de Cardiff hier mais est dans le groupe nantais pour demain donc poursuite des negos

1 « J'aime »

Un avion transportant Emiliano Sala a disparu

1 « J'aime »

Triste et terrible nouvelle si tout ceci est confirmé…

Je viens de voir ça…
Le pire c’est qu’à la base, il ne voulait pas signer là-bas…:pleading_face:

Le club et surtout son président lui ont montré la sortie…

Vraiment triste et regrettable.

Putain. :sob:

2 « J'aime »

Le niveau est en effet très élevé…

On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui, je suis pourtant un grand fan d’humour noir mais pas quand il s’agit de la mort de quelqu’un…

1 « J'aime »

C’est honteux quand même …

La FFF a reporté le match de CDF que Nantes devait jouer demain à Sannois…

1 « J'aime »

Et ça non plus, ça augure rien de bon.

1 « J'aime »

Cardiff vient de réagir:

1 « J'aime »

Attendons la réaction de Kita car si on ne peut pas tout lui mettre sur le dos, a quand même une part de responsabilité en envoyant son attaquant au turbin…

Bof, parce que dans ce cas là on interdit tout le monde de sortir de chez soi (+ de risque à traverser une route que prendre l’avion)…

ce qui est chaud c’est que Sala voulais pas y aller on lui a bien fait comprendre qu’il devait y aller. :no:

1 « J'aime »

C’est exactement là où je voulais en venir mon p’tit Groot d’où sa “grosse” part de responsabilité pour renflouer les caisses…