:nantesbadge: FC Nantes 17/18

Allez soyons fou je mise un 2 - 2 :wink:

1 « J'aime »

Je suis persuadé que malgrés nos blessé ms ont peux s’imposer, ce serait 2-1 pour moi

1 « J'aime »

Nantes chercherai encore 3 joueurs, un pour chaque ligne.
Les noms ayant filtrer serait Josué sa (guimares) pour la defense, Khrin (grenade) pour le milieu et Luccas (Corinthians) pour l’attaque

Les negos serait en cours pour le premier, bien avancés pour le second qui pourrait signer cette semaine et en stand by pour le dernier car les negos avance lentement mais les corinthians auraient besoin de vendre donc Kita jouerait la montre

Ça fait pas mal de monde pour nous, Ranieri doit avoir eu raison de Kita ^^
Esperons la mise en place d’une cellule de recrutement pour la suite :grin:

2 « J'aime »

@tutur87 la solidité défensive de notre équipe doit te faire plaisir :slight_smile: 3e clean shit !

Tatarusanu vraiment rassurant derriére ! Une vrai bonne recrue !

Par contre offensivement, le jeu est vraiment trop juste … le terrain n’a peut être pas aider mais c’etait pas beau a voir hier …
vivement que El Ghanassy soit titulaire a la place d’iloki et le retour de Rongier a la place de touré pour amener une touche technique et soigner les relance au milieu

1 « J'aime »

Capture

3 « J'aime »

@lgrnd
Je n’ai pas pu voir le match hier, mais de ce qu’on m’en a dit, effectivement, c’était une purge. Le milieu Touré-Girotto, c’est plus possible, j’ai vu une stat’, ils ont perdu plus de ballon qu’ils n’en ont récupérés … :smirk:

Après, c’est Ranieri, on en parlait avec mon père, on était allé voir Nantes-Lyon ensemble et il pense que Claudio est plus un coach pragmatique qui s’adapte à son effectif et à l’adversaire (Iloki titulaire hier pour défendre sur Roussillon, le comble pour un ailier, en même temps il est tellement nul techniquement), au contraire d’un Conceicao qui avait sa philosophie et qui l’appliquait à tous les matchs.

Pour l’instant, ça passe, mais c’est moche !

1 « J'aime »

C’est sur que tactiquement, on est très bon pour faire déjoué nos adversaires ! oui il s’adapte beaucoup à l’adversaire, on l’appelle pas le bricoleur pour rien :slight_smile: pour girotto-touré … c’est deux profils peu technique donc à la relance compliqué surtout hier il manque vraiment un joueur technique et relanceur au milieu du style de rongier,agressif mais capable de faire la bonne passe/ décalage … vivement que tout le groupe soit complètement à 100% pour enfin voir un peu de jeu

1 « J'aime »

C’est compliqué ce nouveau stade … j’espere une infrastructure modulaire comme à Lille pour y voir le H lors de grand match ou d’autres évenements sportif nantais

Après depuis le temps que kita à ce projet, il finira par l’avoir son stade

1 « J'aime »

Le H à la Troc je trouve ça pas si mal et quand y a des gros matchs il y a toujours la halle XXL au parc des expos non?

Le H à la troc’ c’est bien oui mais apparement le hall XXL c’est vraiment pas top niveau accès d’après ce que j’ai entendu

Oui les soirs de match c’est un peu comme à la Beaujoire cela s’embouteille très vite mais à mon avis il en sera de même avec le futur YellowPark.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

trop cher le parkage non ?

Oui entre autre mais il y a pas que ça ils dénoncent de trop fortes restrictions autour des ultras entre autres

1 « J'aime »

normal

Enfin ils avancent pour cette prolongation ! La situation pouvait vite devenir compliqué

1 « J'aime »