:nantesbadge: FC Nantes 17/18

Ça nan, ça serait un manque de respect envers tout les autres clubs. En tant que Parisien je suis très attaché à cette coupe, et ça me ferait chier qu’on me dise " tu vois les matchs que t’as fait, en fait ça servait à rien, Nantes a gagné ". Qu’ils aillent la gagner sur le terrain ! De toute façon un tel truc est irréalisable de base, et si dans quelques années un club perd un joueur, il demandera qu’on lui donne la coupe aussi.

3 « J'aime »

La Coupe de la Ligue, ils y sont toujours ?
C’est une Coupe en bois comme dit Aulas :aulas2:

2 « J'aime »

Non éliminé en CdL, mais par contre, on ne peut qu’espérer qu’ils s’arrachent en CdF pour aller lui rendre hommage au Stade de France

2 « J'aime »

Moi je vais soutenir clairement le FCN sur cette fin de coupe de France ce serait tellement beau.

4 « J'aime »

et le petit poucet de Vitré ? personne pense à nous , vitréens ? xD

1 « J'aime »

ET le petit poucet stp , au début je ne comprenais pas ton message :thinking:
Donner la CDF , ben ça c’est n’importe quoi ,que Nantes la gagne sur le terrain ,ça n’en sera que plus beau

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Paix a son âme .

1 « J'aime »

« Mieux » que de mourir noyé…
RIP à Émiliano :pray::disappointed_relieved:

4 « J'aime »

Assez minable l’attitude de Cardiff qui cherche à rejeter la faute sur le FC Nantes pour ne pas payer (ou en totalité) l’indemnité de transfert…

1 « J'aime »

Ouai ,c’est pas joli cette attitude .En même temps 17 millions pour avoir personne au final on peut comprendre leur frustation,mais ils se seraient grandit à payer comme prévu

1 « J'aime »

Qu’ils règlent ca en privé et que les medias arrêtent de se prostituer et qu’ils respectent la famille endeuillée .

3 « J'aime »

Ce serai effectivement la meilleure chose à faire mais je n’y crois pas vraiment…

Les magouilles avec les clubs belges vont peut-être enfin être vu

1 « J'aime »

Surtout avec un agent en particulier (Mogy Bayat) le grand ami de Kita :slight_smile:

Bizarrement rien ne sort de l’enquête encore de l’enquête en Belgique. Les enquêteurs sont en train de vérifier les dires de Veljkovic (un autre agent du championnat) qui a tout balancé contre un statut de repenti. En attendant, les licences vont bientôt être octroyées et certains clubs vont probablement porter plainte contre d’autres clubs qui auront eu la licence mais seront cités dans le scandale :confused:

1 « J'aime »

Après en Belgique, tout les clubs font des magouilles, ils sont bien obligés d’être avec ces agents car sinon ils ont pas de joueurs.

Le nombre de belges présents dans les effectifs est quand même lamentable.

Il y a 55% d’étrangers dans les noyaux ce n’est quand même pas normal :confused: Je pense surtout que les clubs cèdent à la facilité et sont bien contents de passer par des agents…

1 « J'aime »

Comme le top 14 :grinning: