:nantesbadge: FC Nantes 17/18

Avec tout l’hommage autour de Sala, on mériterait d’aller au Stade de France et de remporter ce foutu trophée. Espérons que le groupe, plus soudé que jamais, arrive à se dresser suffisament haut pour remporter les 2 matchs permettant l’accès à la finale !
Ce sera très clairement le seul moment de la saison maintenant qui peut nous faire vibrer.

2 « J'aime »

Ce ne sont que les 1/4 qui arrivent, vous brûlez une étape les amis :wink: .

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Très classe de la part du FC Nantes…

Le mieux c’est d’attendre une information officielle et vérifiée…
Il y a eu la même info avec Bordeaux la semaine dernière et l’info été fausse…

@forever_bx : Nantes menace Cardiff pour le paiement du transfert d'Emiliano Sala - Foot - Ligue 1 - Nantes

Ca à l’air d’être sérieux hein

J’ai pas dis le contraire hein :grin:

Bordeaux c’était sérieux aussi et au final c’était du vent… Info reprise et au final l’info était bidon comme nos matchs…

Bon après que ce soit vrai ou pas ça me changera rien même si là comme ça je trouve ça moyen

Trés classe mais l’argent reste bloqué alors qu’une partie devait arriver avant l’accident … la menace est sur cette partie du paiement :wink:

Je comprends pas cette polémique ? Le transfert était acté et signé ? Ils doivent donc payer malgré les événements malheureux.

2 « J'aime »

Surtout que les clubs anglais ont des assurances pour des décès apparement

1 « J'aime »

Y’a un moment où le club ne peut pas s’arrêter de vivre.
Le FC Nantes continue à payer ses employés, ils disent pas “Attends, on te payera plus tard, respecte le deuil”.

Pour le coup de l’assurance du club anglais, elle ne rembourse que la moitié dans un premier temps. La seconde arrivera si le club de Cardiff est jugé non-responsable. Donc seulement s’il y a procès (Il y en aura un du coup, Cardiff ne va pas lâcher tout cet argent) et qu’ils arrivent à prouver. Ce sera dans très longtemps …

3 « J'aime »

Ce qui devait arriver arriva… RIP

4 « J'aime »

Putain…!

:pray::heart::rose:

1 « J'aime »

RIP Emiliano Sala :pray::point_up_2:

On a eu espoir.
Salut grand champion. Prend soin des tiens et veille sur le FC Nantes de tout là-haut :pray:

Au revoir mon grand. :pray:

Sale Affaire. (Est-ce que j’ai honte ? tutafé.)

Bon on s’en doutait quand même hein. Il était pas en train de nager depuis tout ce temps.

Le plus important c’est que ce corps ait pu être récupérer pour le deuil.
On ne parle pas ou peu du corps du pilote. J’imagine que sa famille serait “contente” de pouvoir récupérer aussi le corps pour pouvoir faire son deuil.

La 2ème chose importante à faire c’est de trouver ce qui a merdé pour que des choses pareilles n’arrivent plus.

2 « J'aime »

Encore un qui va renforcer le FC Paradis.
Bon voyage à toi

Attention ils ont pas le corps du pilote donc la famille restera dans l’incertitude probablement pendant des années.

1 « J'aime »