:nantesbadge: FC Nantes 17/18

La police de Guernesey travaille sur quatre scénarios :

1 - L’avion s’est posé hors de la zone de recherche sans établir de contact;

2 - L’avion s’est posé sur l’eau et les passagers ont été récupérés par un bateau qui passait par là, sans établir de contact;

3 - L’avion s’est posé sur l’eau et les passagers sont parvenus à monter à bord du canot de secours de l’appareil;

4 - L’avion s’est abîmé dans l’eau, laissant les passagers seuls en mer.

Sur Twitter, la police de Guernesey affirme privilégier la troisième option.

Vu sur le site de Ouest-France à l’instant!

2 « J'aime »

Je préfère les 3 premières options que la dernière

3 « J'aime »

On espère tous que ce soit la 3ème option mais on arrive à bientôt 48h en mer et sans vivres, ça s’annonce plus que délicat…

1 « J'aime »


C’est parti pour savoir qui est responsable :triumph::flushed::sob:

2 « J'aime »

Honnêtement, on s’en fout un peu de savoir qui est responsable, pour le moment en tout cas.

2 « J'aime »

Concrètement oui les supporters du joueur et des clubs s’en tapent royalement …

Maintenant je suis prête à parier, qu’il y a une histoire de « Money » derrière tout ça, au niveau responsabilité je parle d’où la précision de Cardiff …

Et c’est là où ça me tue parce qu on en revient toujours à là même chose. On s’en tape du côté emotionnel et douleureux de la période pour les proches, la famille, les copains …

2 « J'aime »

L’avion est celui de Willie McKay, un agent d’enculé excusez du termes en Angleterre.
Fraude, magouilles, mafia, il est un peu passé par tout ce mec.

Elle est pas nette l’histoire, surtout qu’il a instauré un pilote amateur.

2 « J'aime »

Oui cette affaire m’a l’air plus complexe qu’un simple crash, c’est vraiment bizarre.

Pilote amateur ?
J’ai lu qu’il n’était pas à ses premières heures de vol, qu’il avait l’habitude de piloter des avions pour des sauts en parachute dans un club aussi …

Pilote

??? À quoi il joue lui ?

3 « J'aime »

Bizarre…

2 « J'aime »

:cold_sweat:

2 « J'aime »
sala-portrait-8ad437-0%401x

:heartpulse::heartpulse:

6 « J'aime »

Pas de nouvelles j’imagine si ce sujet ne remonte pas? Pas fan du FC Nantes (Lillois perso :stuck_out_tongue_winking_eye:) mais bon c’est quand même très triste pour Sala … :sleepy:

1 « J'aime »

Ils ont repris les recherches mais sans grand espoir… :sleepy::disappointed_relieved:

Ils ont arrêté à 12h. Plus aucun espoir selon-eux.

Ils ont arrêté ?!

:sob::sob::sob::sob:

Il n’y avait plus qu’un seul avion déjà ce matin.
Et il n’est pas reparti ce tantôt.

C’est vraiment horrible cette histoire!
De base déjà, les infos qui sont sorties dernièrement rendent tout ça encore plus dramatique…

Sans plaisanterie aucune, j’espère qu’il nous fera une Tom Hanks dans Seul au monde et qu’on finira par le retrouver par miracle

:pensive::heart::pray:

Sans polémique ou autre, il ya quand même un truc que je trouve bizarre, c’est dans une des séquence audio sortie, c’est quand il dit “qu’on ne le retrouvera pas”…

Ajouté à l’histoire des pilotes partis ou pas, présent ou pas avec l’avion, c’est “surréaliste” un peu je trouve…

1 « J'aime »