:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Merci :slight_smile:
Très bonne description :wink:
J’ai hâte de voir l’évolution de mon joueur en esperant qu’il jouera en équipe première dans quelque année.

2 « J'aime »
846
Octobre - Repartir sur une belle série de victoire

Calendrier :

Ligue des Champions, Journée 2 :


Grosse Grosse prestation des nantais en Italie ! Nous adversaire n’auront tiré qu’une seule fois au but et même si il ont marqué sur leur seule frappe nous avons été très solide défensivement avec un contrôle haut de ne adversaire

Ligue 1, Journée 9 :


un match où nous nous sommes relâché en fin de match heureusement pour nous sans conséquence

Equipe de la semaine :
totw9

Ligue 1, Journée 10 :


Une belle victoire de Nantes à la maison contre des olympiens qui auront pourtant mené au score

Equipe de la semaine :
totw10

Ligue des Champions, Journée 3 :


Un match énorme de notre attaquant vedette @thomasprlr qui inscrit un triplé ! Une victoire 5-1 à l’extérieur n’est pas commun en LDC, nous pouvons savourer

Ligue 1, Journée 11 :


Une victoire pas si facile que l’ont peu le croire, Lorient nous a poser quelques problèmes, plus que bien d’autres équipe et je suis très content que l’on finisse sur ce score

Bilan du mois :

**Classement : **

**Ligue des Champions : **
ldc

**Le mois prochain : **

Matchs internationaux:

Qualification Euro :





!
c6|800x46

Qualification CDM, zone Am Sud :









Qualification CDM, zone Asie :



Qualification Euro Espoirs :



Qualification JO, Zone Am Nord :



Amicaux :










1 « J'aime »

Ma centaine de message en retard rattrapée :slight_smile:

Début correct avec 3 buts dans le groupe pro, il faut continuer comme ça :slight_smile:

2 « J'aime »
Octobre - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Joao Timo, @anon48084959

De léger progrès mais un temps de jeu toujours aussi important qui va beaucoup t’apporter

Entrainement:

Matchs du mois::

Encadrement::
Tu es encadré par Basila (DC)

Noah Mimosa, @Mimosaaaaa

une bonne progression et notamment mentalement grâce à ton encadrement. Tu garde un gros temps de jeu

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement::
Tu es encadré par Mancini (DC)

Mael Gallon, @gwendil35

Petite progression et un temps de jeu limité suite à ton manque de connaissance pour le poste de DG mais tu as les capacité pour vite y progresser, il faudra juste un peu de patience

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement::
Pas d’encadrement possible pour le moment

Eolensis, @Kanamori

Grosse progression, gros gros temps de jeu ! de bonnes perf’ ! un mois parfait

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement::
pas d’encadrement possible pour le moment

Patrick Dragon, @jp1809

Pas de progrès mais un bon temps de jeu, les progrès arriveront vite pour toi

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement::
pas d’encadrement possible pour le moment

Adrien Payet, @adrien974

une assez bonne progression et un temps de jeu toujours aussi impressionant

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement::
pas d’encadrement possible pour le moment

David Monnier, @david90

une progression plutôt faible mais un temps de jeu en hausse, ta patience paye il va falloir t’imposer et prouver sur le terrain maintenant

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement::
pas d’encadrement possible pour le moment

Franck Coutant, @alpiness

une baisse de tes notes mais un temps de jeu qui reste correct avec des apparition en Espoirs

Entrainement:

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

Pas de progrès mais un très bon temps de jeu et des apparitions en espoirs pour toi

Entrainement:

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

Du progrès, un temps de jeu plutôt bon avec de nouvelles sélection espoirs encore un bon mois

Entrainement:

Matchs du mois:

Adelta Aurelio, @Aurelio

tu progresse avec un temps de jeu moyen et une nouvelle fois appelé chez les espoirs

Entrainement:

Matchs du mois:

Tilo, @Tilo82

TU progresses et un bon temps de jeu ce mois ci. Une nouvelle fois, tu as profiter toi aussi de la sélection espoirs

Entrainement:

Matchs du mois:

Ged49, @Ged49

Pas de progrès, cela fait plusieurs mois … ton potentiel max est peut être atteint, a confirmer encore sur quelques mois mais j’ai des doutes. un temps de jeu correct ce mois ci

Entrainement:

Matchs du mois:

Armada, @Armada

encore du progrès et un temps de jeu plutôt bon. souvent décisif ce mois ci !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Peu de progrès, mais un très bon mois avec Nantes et l’EDF beaucoup de buts pour toi lors de ce mois !

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
res%20class
Stats :

U19:

Calendrier:


Classement:
u19%20class
Stats:

Youth League:
u19%20yl

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 1, voir message 1447)

4 « J'aime »

Très content de mon temps de jeu à la fois en Réserve et en U19. Je vois que je suis très régulièrement décisif.
En plus, être dans les meilleurs passeurs à la fois en U19 et en réserve c’est très gratifiant. :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas mal même si j’ai du mal à croire à une place en équipe première dans le futur

1 « J'aime »

Oui je pense que jai atteint mon potentiel max et que je n’evoluerai plus :cry: je v poser une option sur la prochaine génération de regens :wink:

1 « J'aime »

@adrien974 un bonne année pour le moment, l’année de la confirmation :+1: la saison prochaine tu pourra rejoindre un bon club en prêt je pense

@Mimosaaaaa il fait en general 4 saison, 2 en jeunes puis 2 en prêt, c’est le début pour toi mais il y a moyen, j’ai vu des joueurs progresser tardivement

@Ged49 on verra d’ici mars mais sa fait longtemps qu’on ne voit pas d’evolution. Si changement de regen il y a, possible que je vende ton regen actuel, si il progresse pas j’ai mieux derrière je pense

1 « J'aime »

je commence à avoir beaucoup de concurrence à Nantes sur mon côté :mourinho_10:

1 « J'aime »

Exact ^^ je regardais ce matin mais j’en formerai un a droite je pense (le meilleur du mauvais pied)

Oui de toute façon c’est pas pour tout de suite

1 « J'aime »

Un mois excellent niveau comptable pour ma part, tjr aussi ravi d’aider l’équipe !
Sinon je regardais mes stats, quels pourrait encore être les axe de progression, j’ai des stats énormes quasi partout…
Pourvu que ça dure !

2 « J'aime »

Ton point faible pour ton rôle c’est juste les passes voir centres vu que tu as tendances a aller sur les cotés … et quand je dit point faible c’est pas mauvais non plus ^^

2 « J'aime »

Pas mal avec les U21 de France :smiley:

1 « J'aime »
Octobre - Vos Regens (Partie 2 - Prêt Nationaux)

Ligue 2

L2

Le Havre

856

Romain Linker, @Linker

Rapidement de retour de blessure, tu auras loupé un regroupement en Equipe nationale et un match de L2 mais tu retrouve vite ta place de titulaire et un temps de jeu maximal

Entrainement:
linker%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Sedan

880

Eric Matsui, @Eric

Un blessure te coupe dans ton élan au cours de ce mois, une très légère régression mais tu revient doucement avec un match en U19

Entrainement:
eric%201

Matchs du mois:

Thomas Bernier, @Pitch

une progression qui revient, un bon temps de jeu pour toi et les résultats de Sedan sont meilleurs.

Entrainement:
pitch%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Chateauroux (Ligue 2)

855

Matteo Di Meo, @Kriegun

une belle progression ce mois ci, les resultats ne sont pas bon mais tu t’en sors pas trop mal sur le plan personnel avec une passes D.

Entrainement:
krieg%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Ligue 1

L1

RC Lens

871

Wormax, @Wormax

une assez bonne progression, un bon temps de jeu, c’est dommage que tu ne parviennes pas encore à finir tes match de L1.

Entrainement:
Wormax%201

Matchs du mois:

Calendrier:

FC Lorient

2005

Jeff Zeze @JeffZeze

petite progression, ta blessure est désormais derrière toi et tu retrouve un bon temps de jeu

Entrainement:
jeff%201

Matchs du mois:

Jonathan Bellang @JonnBlg

une trop légère progression, tu gagnes en temps de jeu mais il va falloir être plus efficace devant le but

Entrainement:
jonn%201

Matchs du mois:

Calendrier:

O. Lyonnais

865

Pierre Langiv, @tutur87

Une bonne progression, tu as su garder cette place de titulaire et même de joueur important dans ce mois compliqué pour ton équipe entre L1 et LDC, les résultats ne sont pas au RDV

Entrainement:
tutur%201

Matchs du mois:

Calendrier:

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 1, voir message 1447)

Octobre - Vos Regens (Partie 3 - Prêt Internationaux)

Liga

Liga

Real Sociedad

1742

Raphael Gyr, @Raph

une régression un peu surprenante ce mois ci, tu joues un peu plus que le mois précédent et ce prêt devient compliqué pour toi

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Celta Vigo

1724

Polo, @Polo

pas de progression, plutôt équilibré pour toi ce mois ci lié à la blessure du mois dernier mais tu reviens plutôt bien en étant décisif en toute fin de mois

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Bundesliga 2

Bdsl2

Munchen Lions

955

Meadows, @MeadowsOfHeaven

tu continues ta progression, tu as perdu ta place de titulaire mais tu parvient tout de même à grappiller du temps de jeu

Entrainement:
mead%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Bundesliga

Bdsl

Fribourg

944

Florian Tempest @djflo77320

une régression surprenante; tu as pourtant du temps de jeu avec de bon matchs sur le plan personnel

Entrainement:
image

Matchs du mois:

Calendrier:

Borussia Monchengladbach

908

Marvin Groot, @Groot

Le mois avait parfaitement commencé avant cette blessure lors de ta sélection espoir où tu te blesse pour environ 2 mois … un coup dur pour toi et ton club …

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Bilans :


(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 1, voir message 1447)

2 « J'aime »

Ok pas de problème on fait comme ca :wink::+1:

4 « J'aime »

J’ai fait un bon match contre Nantes c’est cool ! J’espère progresser encore plus vite !

1 « J'aime »

A tout mes fidéles lecteurs, nous arrivons en Septembre ! L’odeur de FM19 commence doucement à se faire sentir … avec un rythme d’environ 1 mois (IG) / pour 1 semaine IRL ce serait la dernière saison complète qui est en cours … Et oui déjà :wink:

j’ai 2 propositions à vous faire :

Choix 1 : on reste comme ça le format est bon il faut pas le changer
Choix 2 : j’arrête les tableaux (qui me prennent plusieurs heures avant de poster) et on accélère donc un peu et je pense pouvoir refaire une ultime saison pour coach Lgrnd Full Regen !!! je vous laisse quelques jours pour y répondre (jusqu’à dimanche).
merci de me suivre

  • Choix 1
  • Choix 2

0 votant

EDIT : dans les 2 cas, je simulerai la partie pour voir comment se terminent vos carriéres

2 « J'aime »

Preum’s pour un regen sur une partie sur FM19 :roll_eyes:

2 « J'aime »