:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

Cool j’ai une bonne moyenne et je suis mime classé 3eme dans les cartons ^^

1 « J'aime »

1er égalité pour les cartons :wink:

1 « J'aime »

Je prendrais bien le DG, Martin Gilbert. Si ce n’est plus possible, le gardien Stanislas Merlet. Pour le nom, si j’en prends un, ce sera Mael Gallon, por favor! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je m’en occupe demain :slight_smile:

Septembre - Vos Regens (Partie 2 - Prêt Nationaux)

Ligue 2

L2

Le Havre

856
image

Romain Linker, @Linker

une blessure qui vient ralentir ta progression, tu avais confirmer ta place de titulaire dans ce groupe qui tourne pas trop mal et retrouvé une place en EDF U19. tu devrais être de retour dans 2 à 3 semaines

Entrainement:
linker%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Sedan

880
sedan%201

Eric Matsui, @Eric

Pas de progression mais tu es indiscutable dans ton équipe qui relève un peu la tête lors de ce mois

Entrainement:
eric%201

Matchs du mois:

Thomas Bernier, @Pitch

pas de progrès mais tu reviens juste de blessure, des prestations moyenne même si il y a du mieu au niveau des résultats pour Sedan

Entrainement:
pitch%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Chateauroux (Ligue 2)

855
chateauroux%201

Matteo Di Meo, @Kriegun

tu continues ta progression et après une petite blessure tu revient et tu commences à t’imposer dans cette équipe mais il va falloir confirmer pour garder cette place

Entrainement:
krieg%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Ligue 1

L1

RC Lens

871
lens%201

Wormax, @Wormax

petite progression mais convocation chez les bleuets en U19 et tu t’installe un peu plus dans ce rôle de titulaire en L1

Entrainement:
wormax%201

Matchs du mois:

Calendrier:

FC Lorient

2005
lorient%201

Jeff Zeze @JeffZeze

peu de progrès et un faible temps de jeu liée à une blessure avec la France U19 puis une rechute en L1 … un mois compliqué pour toi

Entrainement:
jeff%201

Matchs du mois:

Jonathan Bellang @JonnBlg

une légère progression, et un temps de jeu partagé. tu n’es pas encore assez décisif pour vraiment t’imposer

Entrainement:
jonn%201

Matchs du mois:

Calendrier:

O. Lyonnais

865

image

Pierre Langiv, @tutur87

Petite progression mais très beau temps de jeu ! en France espoirs comme avec Lyon, un gros tirage en LDC va te faire affronter 3 grosses équipes, une belle expérience à prendre !

Entrainement:
tutur%201

Matchs du mois:

Calendrier:

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 2, voir message 1447)

1 « J'aime »

Bizarre cette regression :frowning:

surtout que ton mois est bon, du temps de jeu et de bonnes prestations … mais ça arrive, je ne sais pas vraiment pourquoi

Le petit ( 1M67 ) Matteo à du mal a s’imposé le prêt est une bonne chose pour moi ou pas ?

1 « J'aime »

Je fais un mois plus que correct, même si à priori, c’est plus du niveau de ma première grosse saison à Nantes chez les pros !
On va continuer à bosser dur !

1 « J'aime »
Septembre - Vos Regens (Partie 3 - Prêt Internationaux)

Liga

liga

Real Sociedad

1742
real%20soc%201

Raphael Gyr, @Raph

une progression correcte mais un temps de jeu limité dans un groupe qui fonctionne très bien, continues de te battre pour montrer que tu mérites mieu

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Celta Vigo

1724
celta%201

Polo, @Polo

Petite régression suite à ta blessure mais tu reviens doucement en cette fin de mois, il va falloir s’accrocher pour reprendre ta place de titulaire à Mariano

Entrainement:
polo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Bundesliga 2

bdsl2

Munchen Lions

955
lions%202

Meadows, @MeadowsOfHeaven

tu progresses de nouveau, cette équipe tourne bien et te fait confiance mais il va falloir tout donner pour garder cette place de titulaire car tu semble la perdre en cette fin de mois

Entrainement:
mead%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Bundesliga

bdsl

Fribourg

944
fribourg%201

Florian Tempest @djflo77320

du progrès lors d’un mois compliqué contre de beaux adversaires, tu as sur garder ta place de titulaire apparaître en France espoirs et être décisif lors de gros match.

Entrainement:
flo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Borussia Monchengladbach

908
bmg%201

Marvin Groot, @Groot

Peu de progrès de nouveau mais tu continues de te montrer en EDF Espoirs avec une assez bon temps de jeu même si tu as été fatigué en cours de mois. de bonnes performances mais tu va devoir te montrer plus souvent décisif

Entrainement:
groot%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Bilans :


(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 2, voir message 1447)

@Kriegun on fera un petit point en Décembre, si tu as du temps de jeu ça ne sera pas gênant. mais il faut réussir à s’imposer en prêt

@thomasprlr tu as de bons débuts, la premiére saison c’était nouveau tout ses buts mais tu enchaînent les bon matchs même en EDF, des records pourraient tomber :wink:

1 « J'aime »

Je suis ravi de te l’entendre dire :wink:

1 « J'aime »

Rennes dernier… :disappointed_relieved:

@gwendil35

Voici ton Regen:


Tu es un jeune Français né à Nantes, Tu as commencé ta carrière de jeune footballeur à la Chapelle Sur Erdre au Nord de Nantes. Un club réputé technique chez les jeune mais souvent avec de petit gabarit et tu en est l’exemple parfait. Ce club étant le plus proche de la joneliére tu auras été très vite repérer grâce à ta bonne activité et ta capacité à enchaîner les efforts. Techniquement plus que correct avec quelques progrès tu pourra devenir un futur grand !

Tu est latéral gauche avec de bonnes capacités d’endurance, d’activités et plutôt correct techniquement. malheureusement, tu as tendance à te blessé ce qui pourrait freiner ta progression.

Pour le moment tu as peu joué, tu peine à être titulaire mais tu devrais pouvoir t’imposer prochainement
(pour le moment tu ne peut être encadré, personne ne correspond)

Bienvenue à la Jonelière !

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 2, voir message 1447)

1 « J'aime »

ils sont promu, ils ont fait 2 fois l’ascenseur depuis le début de ma partie

“Joyeux drille” :siffle: -> C’est un peu ça dans la réalité me concernant.

J’ai “tendance à [me] blesser” ? Fuck le destin ! :misterbean:

J’aurais préféré que “mon” regen soit né à Vertou (lieu de naissance de ma grand-mère paternelle) ou carrément à Saint-Nazaire ! :heart_eyes:

Sinon, y aurait-il moyen de former le p’tit Mael au poste de DG, je le trouve qu’il a de meilleurs notes pour évoluer à cette fonction. :slight_smile:

2 « J'aime »

j’en ai eu de St Nazaire et Vertou mais elle est très nantaise cette génération 2008

Il faut continuer de travailler !

Toujours aussi complet :slight_smile:
Je prendrais bien Dietmar Hoffman si il es toujours disponible et pour sont nom sa sera Patrick Dragon :slight_smile:

1 « J'aime »

@jp1809

Voici ton Regen:


Tu es un jeune Allemand né à Ingolstadt, tu commencera ta carriére de jeune footballeur la bas mais rapidement, Munchen Lions t’approche ! un club historique que ta famille appréciait particulièrement. Tu passe y faire des test et au vu de leur très bonne infrastructure tu décident d’y aller en apprentissage. entre 13 et 15 ans tu t’impose comme un de leur futur grand joueurs. Le FC Nantes actuels meilleur club de la planète foot t’observe dans ce club allemands qui lui est affilié. sans grande ambition mais très aventurier tu décide de découvrir de nouveaux horizons

Tu est milieu centre relativement complet, une bonne activité, je pense te former en Box to Box. Il faudrait t’encadrer pour t’apporter un peu plus d’ambition mais pour le moment ce n’est pas possible. Ton principal défaut est ta mentalité

Pour le moment tu as peu joué, tu peine à être titulaire mais tu devrais pouvoir t’imposer prochainement
(pour le moment tu ne peut être encadré, personne ne correspond)

Bienvenue à la Jonelière !

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 1, voir message 1447)

3 « J'aime »