:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

C’est très intéressant tout ça. J’ai hâte d’y être !!!

2 « J'aime »

J’en serais aussi je pense. Déjà que je trouvais ça intéressant si tu le pousses encore plus, ce concept peut être génial

3 « J'aime »

J’attends la prochaine fournée de regens pour tester et voir si c’est faisable et je t’enverrai un MP @Groot si c’est jouable :slight_smile:

3 « J'aime »

Je viens de tout lire en 2 jours !! Un énorme bravo pour ta story !! :clap:

2 « J'aime »

Tu as eu bien du courage ^^
Content que ça te plaise :+1:

Retour dans 10 jours (je pars en vacances)

2 « J'aime »

C’etait vraiment top franchement !

La seule difficulté que j’ai eu c’est dans la présentation des regens (une présentation par génération aurait peut-être été plus fluide ? Et il manquait les postes des joueurs)

Bonne vacances !

1 « J'aime »

Bonne vacances

2 « J'aime »

Je pensais faire générations au début, mais difficilement gérable avec tout les prêt, il y aurait plein d’infos en double ou triple
C’est pour ça que j’ai opté sur cette présentation
Mais oui, si j’y pense au retour des vacances je rajoute les postes

2 « J'aime »

Profites bien de tes vacances, bon ben la semaine de blessure sera passée pendant le même temps !!! Oh wait. ^^ Sinon, le passage hors u19 me semble un brin plus compliqué pour le moment.

2 « J'aime »

Les débuts en pro sont souvent plus compliqué et Sedan semble en difficulté, ça n’aide pas non plus

De retour de vacances :slight_smile:

Chiant ce problème de carton, c’est gérable ça?

1 « J'aime »

Mon joueur a vachement progressé pendant les vacances, superbe d’être parmi les U19 et il prend une nouvelle dimension, déjà titulaire en Ligue 2 c’est beau ! J’espère qu’il continuera ainsi !
Tu gères toujours bien le club même avec les contraintes de n’utiliser que des joueurs de la formation nantaise, c’est top !

2 « J'aime »

@Kanamori surement des caracterestiques cachées qui te font défaut et tu as aussi un poste à risque

@Linker oui la progression continue, tu vas pouvoir franchir un palier grace à la L2 c’est du tout bon :slight_smile: le groupe bouge doucement mais on a de très forts potentiel qui pousse avec les infrastructures maxés depuis plusieurs saisons maintenant

Retour de la story demain ou samedi :slight_smile:

3 « J'aime »
846
Septembre - La formation au pouvoir !

Calendrier :

Ligue 1, Journée 4 :


Une grosse premiére heure de jeu qui nous a permit de prendre un avantage certain avant que Dabo relance Metz avec une expulsion.

Equipe de la semaine :
totw4

Ligue 1, Journée 5 :


Première défaite de la saison mais aussi depuis un long moment, plus du’un an que nous n’avions pas perdu en L1. Nous avons tout donné pour remporter ce match mais le contre Monégasque dans les arrêt de jeu à été décisif

Ligue des Champions, Journée 1 :


Nous n’avons pas été bon … les belges ont tout donné et ont failli nous faire déjouer et nous avons presque eu de la chance de nous imposer

Ligue 1, Journée 6 :


Nous commençons à retrouver notre football après 2 matchs compliqué ! une large victoire dans un match parfaitement dominé

Equipe de la semaine :
totw6

Ligue 1, Journée 7 :


On se redonne un match compliqué avec une victoire difficile contre le TFC, nous avons plus de mal cette saison a garder la balle probablement liée aux nombreux changements

Ligue 1, Journée 8 :


Nouvelle victoire serré, on est peu réaliste devant le but, nous devons faire mieux le mois prochain !

Equipe de la semaine :
totw8

Bilan du mois :

Classement :

Ligue des champions :
ldc

Le mois prochain :

Matchs internationaux :

Qualification Euro :







Super Classico AM SUD :

Qualification CDM Zone Asie :



Qualif Euro Espoirs :






Amicaux :














2 « J'aime »

Un très bon mois, la défaite contre Monaco doit être difficile à avaler? J’espère que tu as sanctionner ton joueur pour le rouge !?

3 « J'aime »

ça dépend des rouges mais là il a eu 2 semaines d’amende ! pas de ça chez nous !

3 « J'aime »

Tu gère comment les cartons rouges?
Moi généralement au 1er = avertissement
2eme= 1 semaine d’amende
3eme = 2 semaines

3 « J'aime »

Très bon mois malgré la défaite contre Monaco , au moins , tu n’as pas prit trop de retard sur le PSG .

Sinon , le Club de Bruge , 1 tir , 1 cadré , 1 but , incroyable :slight_smile:

1 « J'aime »

@anon48084959, suivant la seconde faute et si dans le rapport le rouge est contestable.

je met un avertissement si il prend que peu de carton ou si c’est contestable
1 semaine si le rouge est mérité
2 semaine si rouge direct

c’est pas une règle prédéfini chez moi :slight_smile:

@Wormax oui j’ai cru voir la douille venir et la victoire fut apprécié malgré le match moyen de mes joueurs

4 « J'aime »
Septembre - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Joao Timo, @anon48084959

Une progression plutôt faible mais un temps de jeu énorme ! tu confirmes tes bons débuts

Entrainement:

Matchs du mois::

Encadrement::
Tu es encadré par Basila (DC)

Noah Mimosa, @Mimosaaaaa

une petite progression et un bon temps de jeu, un nouveau bon mois !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement::
Tu es encadré par Mancini (DC)

Eolensis, @Kanamori

Peu de progrès mais un super temps de jeu lors de ce mois et moins de carton a ton actif

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement::
pas d’encadrement possible pour le moment

Adrien Payet, @adrien974

Comme pas mal d’entre vous ce mois ci, peu de progrès mais un gros temps de jeu !! Tu as été très souvent décisif, bravo

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement::
pas d’encadrement possible pour le moment

David Monnier, @david90

Une progression correcte de nouveau et toujours du mieux en temps de jeu, tu es le joker, tu joues partout mais tu progresse grâce à ça !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement::
pas d’encadrement possible pour le moment

Franck Coutant, @alpiness

du progrès et du temps de jeu, c’est tout bénéf’ ce mois ci. Tu continues avec la France espoirs

Entrainement:

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

Une petite progression lors d’un bon mois pour toi ! tu continues de jouer avec la France espoirs

Entrainement:

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

Peu de progrès pour toi mais un temps de jeu plutôt bon avec de nouvelles sélection espoirs

Entrainement:

Matchs du mois:

Adelta Aurelio, @Aurelio

Une progression correcte et un mois un peu plus mitigé suite à ton rouge avec une selection espoirs de plus a ton actif

Entrainement:

Matchs du mois:

Tilo, @Tilo82

une petite régression alors que tu as un bon temps de jeu, attention au mois suivant ! tu as profiter toi aussi de la sélection espoirs

Entrainement:

Matchs du mois:

Ged49, @Ged49

Peu de progrès, un temps de jeu moyen … tu peux faire mieu

Entrainement:

Matchs du mois:

Armada, @Armada

une assez bonne progression tout comme ton temps de jeu, un bon mois pour notre buteur

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Peu de progrès, mais un très bon mois avec Nantes et l’EDF

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
image
Stats :

U19:

Calendrier:


Classement:
image
Stats:

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 3, voir message 1447)

3 « J'aime »