:storyred: :s8: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

On est champion ! En championnat, quelques jeunes vont integrer le groupe pro (@Wormax, @tutur87, @Pitch et @JonnBlg) ce sont les jeunes les plus éxpérimenté.
Le but est de vous donner du temps de jeu, pour engranger de l’experience avant d’envisager un prêt la saison prochaine :+1:

(@Pitch le soucis est que mes remplaçant sont aussi jeune, souvent moins de 22 ans , d’un meilleur niveau et aussi prometteur. Ils ont aussi besoin de temps de jeu, c’est la que c’est plus compliqué)

5 « J'aime »

Le match nul face au champion avec un PaD… on craque en demi de CDF, dommage de pas avoir une finale face à mon club formateur. Le maintien acquis. Bref le début de saison fut lent mais apres on enclenche en progression

2 « J'aime »

J’aimerais bien être prété en Allemagne ( wolsburg si possible ) ou bien Rennes ou Guingamp.

1 « J'aime »

Ca sent mauvais le maintien pour Le Mans, on va vivre un premier traumatisme ! @Eric on aura pas réussi à les sauver !

Ben, pour les prêts, soit des clubs de L1 que j’aime bien comme Sainté, pourquoi pas le défi Bordelais. Sinon, à l’étranger dans des clubs qui jouent le milieu de tableau. :wink:

1 « J'aime »

@Pitch et @Wormax vous êtes encore trop jeune pour l’étranger, il faut être majeur et vous avez 17 et 16 ans ^^

Je vous communiquerai les offres quand elle arriveront, il faudra essayer d’être réactif :smiley:

@JeffZeze malheureusement la machine a mis trop de temps à se mettre en route … c’est pas fini mais compromis

2 « J'aime »

J’hésite à changer mais c’est un franco-Portugais celui que j’ai ^^ Aller je le garde, je serais encore trop jeune pour me prêter?

2 « J'aime »

Je part en Espagne demain jusqu’au 1 aout , donc je ne pourrai pas être actif . Pour le prêt , je vais prendre la première offre qui viendrait

2 « J'aime »

Très content de mon super mois avec une moyenne de note à 9. De plus ma détermination qui monte à 10 c’est top.

2 « J'aime »

Malheureusement non il y a encore un petit espoir mais c’est très mal embarqué au moins on aura bien progresser

1 « J'aime »

Je fais un bon mois hâte de voir le récap de fin de saison :wink:

1 « J'aime »

@anon48084959 oui encore un peu jeune, et avec ton niveau je pense qu’il est encore trop tôt

@Wormax si tu n’es pas la, je ferai au mieu selon mon avis :slight_smile:

La suite devrait arriver debut de semaine prochaine, tout est joué, j’ai préparer les screens mais il me manque le temps de tout poster … attendez vous a peu de temps de jeu car il reste peu de match a jouer.
Attendez vous a quelques surprises :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »
846
Juin - Soif de trophées !

Calendrier:

Ligue des Champions, Demi Finale aller:


Une bonne victoire même si nous aurions du marquer plus de but !
Nous avons su récupérer les ballons haut et vite nous projeter, une match aller satisfaisant au pays basque !

Ligue 1, Journée 36 :


un match solide de nos remplaçant contre un adversaire de qualité !

Ligue des Champions, Demi Finale retour :


le match parfait de la part de nos nantais ! dominateur, réaliste et solide ! nous n’aurions simplement pas pu faire mieu je pense en demi de la LDC !

Ligue 1, Journée 37 :


On effectue quelques changement pour affronter le PSG, et nous l’emporterons 1-0 grâce à un but d’un jeune prometteur ! c’est Pierre Langiv (@tutur87) , seulement 17 ans qui marquera le seul but de ce match !

Equipe de la semaine:
totw37

Ligue 1, Journée 38:


Une nouvelle victoire étriquer, et c’est encore un très jeune joueur qui offre la victoire aux canaris ! bravo à @JonnBlg pour ce but victorieux !

Coupe de France, Finale:


Nous mettons les remplaçants pour ce match (sauf Vinicius) et les joueurs nous on régaler face à notre plus grand rival de ses dernières saisons ! et un nouveau titre qui vient s’ajouter à la coupe de la Ligue et la Ligue 1 !

Ligue des Champions, Finale :
Nous sommes les favoris des Bookmakers, ce qui est surprenant car nous jouons cette finale à Old Trafford, contre … Manchester Utd !
Ma tactique avait été revu suite à notre élimination contre eux la saison passé en demi … j’éspére une meilleure issue !


Une finale très prolifique ! nous menons 2-0 à la mi-temps grâce à 2 corners ! au retour des vestiaires, nous jouerons un peu plus bas pour évoluer en contre et rapidement Manchester revient à 2-1, Vinicius nous permet de reprendre un avantage de deux buts mais les mancuniens se montre très pressants avec leur trio d’attaquant Kane / Lukaku /Brandt et un grand Diogo Jota à la baguette juste derrière. Ils reviennent à 3-3 et dans les derniéres minutes, nous placerons 2 contres en fin de match pour enfin faire plier nos adversaires ! NOUS SOMMES CHAMPIONS D’EUROPE !!!

Bilan du mois :

Classement :

Vos regens arriveront Lundi je pense et le bilan de la saison suivra !

5 « J'aime »

Champion mon frère !!! :sunglasses:

Et mon premier but en pro, contre le PSG ! :pray:

3 « J'aime »

Je rêve ou j’ai mis un quintuplé contre Bilbao à la maison?

4 « J'aime »

Par contre ici tres belle fin de saison

2 « J'aime »

Contre Bilbao c’était n’importe quoi ^^ dés que @thomasprlr avais le ballon ou vinicius y’avait but ! Et oui tu en as bien mis 5 ! (C’est bon pour les stats ça ^^). Pourtant j’ai mis les deux tactiques habituelle les deux 11 types, j’aurai jamais cru un score pareil

1 « J'aime »

Whaaat 11-1

Mai - Vos Regens (Partie 1)

Nantes

846

Romain Linker, @Linker

une bonne progression pour finir la saison ! très peu de temps de jeu car un seul match en France U20 pour toi

Entrainement:

Matchs du mois:

Joao Timo, @anon48084959

Tu termine bien cette saison, une bonne progression et un temps de jeu correct vu le peu de match à jouer

Entrainement:

Matchs du mois::

Wormax, @Wormax

Petite progression pour ce mois chez les pros, tu aura eu un peu de temps de jeu en L1 pour te montrer d’avantage !

Entrainement:

Matchs du mois:

Matteo Di Meo, @Kriegun

petite progression mais belle montée de déter’. un bon temps de jeu, voir très bon vu le nombre de matchs possible

Entrainement:

Matchs du mois:

Eolensis, @Kanamori

petite progression, petite hausse en détermination et un temps de jeu parfait pour finir cette belle saison !

Entrainement:

Matchs du mois:

Pierre Langiv, @tutur87

Une progression correcte pour ce mois chez les pros ! de bonnes perf’ sur les 2 matchs de L1 joué contre de bons adversaire où on retiendra le seul et unique but contre le PSG qui aura ravi les supporters nantais !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Bernier, @Pitch

de nouveau une grosse progression pour toi, un assez bon temps de jeu chez les pros où la marche n’est pas facile à franchir pour le moment

Entrainement:

Matchs du mois:

Adrien Payet, @adrien974

tu finis la saison en beauté, une grosse progression, et un temps de jeu parfait !

Entrainement:

Matchs du mois:

David Monnier, @david90

Un très belle progression même si tu n’as pas joué au cours de ce match, c’est de bon augure pour la saison prochaine !

Entrainement:

Matchs du mois:

Jonathan Bellang, @JonnBlg

une nouvelle grosse progression pour toi et un temps de jeu plus que correct en L1 ! tu en profites même pour ouvre ton compteur but !

Entrainement:

Matchs du mois:

Franck Coutant, @alpiness

Un progression correcte, un assez bon temps de jeu et de bonnes perf’ en matchs ! Une bonne fin de saison pour toi

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

pas de progrès pour toi ce mois ci, un bon temps de jeu et ce quintuplé en Demi Finale de LDC vient gonflés tes stats au cours de ce mois plutôt moyen sur le plan personnel

Entrainement:

Matchs du mois:

Bilan au FCN

Réserve :

Calendrier:


Classement:
res%20class
Stats :

U19:

Calendrier:


Classement:
u19%20class
Stats:

On perd notre titre de Champion U19 …

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 4, voir message 1447)

4 « J'aime »
Avril - Vos Regens (Partie 2)

Valence CF (Liga)

1775

Wheel, @wheel

cette belle saison se termine sur une belle progression, un assez bon temps de jeu et notamment en France U20 ! La fin d’une belle expérience en Espagne où Valence va retrouve la LDC !

Entrainement:
wheel%201

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

Peu de progression, un assez bon temps de jeu avec la matchs en France U20. Tu as franchis un palier cette saison en Espagne et ton club va retrouver la LDC grâce a tes belles prestations !

Entrainement:
saka%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
liga

Le Mans (Ligue 2)

857

Eric Matsui, @Eric
une progression correcte, un temps de jeu toujours parfait malheureusement cette fin de saison est synonyme de relégation mais c’est une belle expérience pour la suite de ta carrière

Entrainement:
eric%201

Matchs du mois:

Jeff Zeze, @JeffZeze

tu progresse physiquement, encore un bon temps de jeu est une bonne saison sur le plan personnel qui se termine. Le Mans est relégué mais l’expérience acquise sur ce prêt sera précieuse

Entrainement:
jeff%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L2

Montpellier HSC (Ligue 1)

859

Adelta Aurelio, @Aurelio

Une fin de saison qui ne se termine pas comme nous l’aurions voulu, tu régresses avec cette blessure mais ce fut un bonne saison pour toi au MHSC

Entrainement:
adelta%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L1

Cesena (Serie A)

1120

Raphael Gyr, @Raph

une progression correcte pour cette fin de saison, le temps de jeu est parfait mais la saison fut compliqué pour ton équipe avec cette relégation mais tu sors tout de même d’une belle saison riche en expérience

Entrainement:
raph%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
SA

AJ Auxerre (Ligue 1)

824

Tilo, @Tilo82

Encore beaucoup de progrès, tu auras beaucoup progressé cette saison à Auxerre avec ce bon temps de jeu dans cette équipe où tu t’es imposé comme un leader au milieu

Entrainement:
tilo%201

Matchs du mois:

Calendrier:

Classement:
L1

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste 4, voir message 1447)